Les coups de cœur beauté de Juin

5 Juin 2019


par Aude Camus 
 


BY TERRY – PALETTE FACTORY

Les coups de cœur beauté de Juin
On est d’accord, s’il y a bien une industrie qui mérite la personnalisation c’est celle de la beauté, non ? Que l’on parle de soin ou de maquillage, il ne peut y avoir une seule formule pour satisfaire l’ensemble des besoins et des envies. Et puis, je dois avouer que j’aime l’idée de posséder un produit unique, que personne d’autre n’aurait, et que j’aurais imaginé moi-même en fonction de mon envie du moment. 
 
Si vous êtes comme moi, vous allez aimer la BY TERRY PALETTE FACTORY chez Lane Crawford qui permet de créer sa propre palette de blush, ombre à paupières ou poudre visage. Première étape, choisir son design : mono, duo, duo marbre, trio, trio marbre. Puis viens la seconde étape et pas la plus facile : choisir ses couleurs. La sélection est vaste et j’ai du mal à faire mon choix. Si je m’écoutais, je me ferais au moins trois palettes. La palette passe ensuite à la presse et 10 min plus tard vous pouvez repartir avec. 
 
Je le sens bien que vous mourrez d’envie de savoir à quoi ressemble ma palette mais je ne vous le dirai pas … ça ne va pas non ? Pour que vous copiez mon design … hors de question ! 
 
Mono palette : HKD 490
Duo and Marble Duo palette : HKD 520
Trio and Marble Trio palette : HKD 550 
 
BY TERRY PALETTE FACTORY POP-UP STORE
Jusqu’au 30 Août 2019 
Sur le stand BY TERRY de Lane Crawford, ifc mall 
 

 
BONPOINT – L’EAU INTENSE

Les coups de cœur beauté de Juin
L’Eau de Bonpoint est probablement un des tous premiers parfums que j’ai portés, comme probablement pas mal de petits Français et Françaises. Une vraie madeleine de Proust ! Il m’arrive même encore d’en acheter parfois, je suis accro à cette odeur divine d’enfance. 
 
Quand j’ai appris que Bonpoint lançait L’Eau Intense, une version adulte et plus intense, j’ai évidemment voulu tester. Plus féminine que sa grande-sœur, plus boisée aussi, cette revisite mêle bois de cèdre, musc et parfum d’herbe coupée avec les notes de néroli et fleur d’oranger que j’aimais tant dans la première version. Un joli coup de cœur olfactif. 
 
Dispo dans les magasins Bonpoint : Landmark Prince’s Building (Central), Harbour City (TST), Lee Garden Two (Causeway Bay), Canton Road (TST)
 


ANTIPODES® – SÉRUM VISAGE BLESSING ANTI-POLLUTION LIGHT 

Les coups de cœur beauté de Juin
J’ai découvert la marque néozélandaise et cruelty-free Antipodes® il y a un an et j’ai depuis testé plusieurs de leurs produits. C’est simple, il n’y en a pas un que je n’ai pas aimé : de la Crème de Nuit à l’Avocat au Beurre Nettoyant Visage aux pépins de raisin en passant par Masque Visage Boue et Argile ou le Aura Manuka Honey Mask, tous font désormais partie de ma routine beauté. Bonne nouvelle le Sérum Visage Blessing Anti-Pollution Light ne fait pas exception à la règle. 
 
Clairement, une formule anti-pollution est plus que bienvenue dans une ville comme Hong Kong et ce sérum se révèle bourré en raisin et en gingembre dont les vertus protectrices ont été plusieurs fois démontrées. Mais, ce que je préfère dans ce produit c’est les huiles d’avocat et de jojoba qui laissent la peau douce, douce, douce. 
 
HKD 329
Dispo chez Watsons













 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter