Un peu plus sur Hong Kong Madame



Lancé en 2010 par les deux frenchies Manon et Clémence, Hong Kong Madame est le seul city-guide, à Hong Kong, à l’esprit très Parisien : élégant mais pas coincé, chic mais pas chiant. Intello mais définitivement pas trop et surtout avec une bonne grosse dose d’autodérision … une vraie Parisienne quoi ! Tout comme Aude, la Propriétaire et Directrice du site depuis 2018.
 
« Je vais de restos Michelin en petits bouisbouis, j’adore les bons plans shoppings et cherchent toujours à découvrir de nouvelles marques, je suis accro aux cosmetos et toujours à l’affut des nouvelles choses à faire à Hong Kong … toutes mes découvertes et mes coups de cœur je les partage avec vous comme j’adore les partager avec mon groupe de copines » Aude
 
AUDE 
"Je suis née et j’ai grandi à Paris avec des passages par Nantes et la Suède pour mes études. En 2015, je décide de faire des infidélités à ma bien-aimée baguette française pour aller me gaver de dumplings et me voilà donc à Hong Kong. 
Ma passion dans la vie ? La bouffe, la bouffe encore la bouffe. Je suis toujours à la recherche de la bonne adresse. Et quand je ne mange pas ? Je teste des tonnes de produits de beauté (mon autre obsession), je dévore des livres et des séries, je fais du sport pour éliminer toute cette bouffe à laquelle je ne peux résister, je me la coule douce sur la plage, je parcours Instagram a la recherche d’inspiration bouffe et voyage ou j’écris et je partage mes dernières découvertes sur Hong Kong Madame."



 
NOS ILLUSTRATIONS
Notre nouveau logo et toutes nos bannières ont été réalisés par Ophélia, Founder/Illustrator de MERAKILYA   dont nous adorons le travail.