Coups de cœur beauté de Juillet

11 Juillet 2018


par Aude
 

ANTIPODES – MASQUE VISAGE HALO BOUE ET ARGILE

Coups de cœur beauté de Juillet
Je n’ai découvert la marque Néo-Zélandaise Antipodes  que très récemment. Une belle découverte. Je ne prône pas forcément à tout prix l’utilisation de produits bios ou vegan mais quand je découvre une marque naturelle qui vaut le détour je suis ravie d’en parler. Et là gros coup de cœur. J’en suis déjà à mon deuxième pot de leur Beurre Nettoyant aux Pépins de Raisin et je suis complètement accro à cette petite chose. 
 
J’ai récemment été invitée au lancement de leur dernier bébé : le Masque Visage Halo Boue et Argile. Si vous me connaissez, vous le savez, je ne suis jamais aussi heureuse qu’avec un joli hâle doré. Donc dès que je vois le mot « brightening » sur un produit de beauté, comme c’est le cas sur celui-là, j’ai tendance à fuir. Enfin j’avais tendance à fuir parce que j’ai compris que j’avais tout faux. Ici l’objectif n’est pas du tout d’éclaircir la peau mais de la rendre plus égale. Entre l’exposition au soleil (mais toujours avec une crème solaire hein sinon bonjour les dégâts), la pollution, le stress, les hormones, les médocs, les grossesses … notre peau subit beaucoup d’agression et en vieillissant elle est moins régulière, des tâches peuvent apparaitre. Je déteste cette sensation mais je vois bien qu’à l’approche de ma trentaine ma peau change (mon corps aussi, au secours … comment ça je ne peux plus enchainer pizzas et burgers sans prendre de poids ? Je ne suis pas du tout d’accord moi !). Objectif de ce soin ? Améliorer l’apparence de la peau en absorbant l’excès de sébum en en ciblant la surproduction de mélanine qui provoque pigmentation et teint irrégulier. Donc ici brightening égal peau lumineuse et teint régulier. Là j’adhère complètement. 
 
Produit testé et approuvé, après 2 utilisations je vois déjà un résultat. 
 
La texture est hyper agréable et l’odeur, comme celle de tous les produits de la marque, est canon : super fraîche, l’impression de mettre le nez dans un bouquet de pivoines. Rendre le masque de boue sexy ? Défi relevé haut la main par Antipodes. 
 
HKD 265
Dispo chez Watsons
 

ATELIER COLOGNE – COLLECTION JOIE DE VIVRE

Coups de cœur beauté de Juillet
En matière de parfums, je suis tout sauf fidèle. Je change sans cesse, en fonction de mon humeur, de la saison, de mes envies du moment, de ma tenue, de mon programme du jour … Je peux facilement avoir 5-6 parfums différents dans ma salle de bain et que j’utilise en même temps. Mais pour ce qui est des marques, j’ai tendance à toujours revenir vers les mêmes et une de mes favorites est Atelier Cologne. Leurs Colognes Absolues sont divines, un mix parfait entre fraicheur et sophistication. Et pour l’été je suis accro à leur collection Joie de Vivre qui regroupe les agrumes :
 
Clémentine California
Pomélo Paradis
Orange Sanguine
Bergamote Soleil
Cédrat Enivrant 
 
Difficile de dire laquelle de ces Colognes je préfère. En ce moment je suis très Bergamote Soleil et Orange Sanguine (et j’ai remarqué que mon homme aimait bien me les piquer de temps en temps). Rien de tel qu’un grand shoot d’été pour bien commencer la journée.
 
HKD 650 / Travel Spray 30ml 
HKD 1,590 à 1,870 / 200 ml 
Dispo chez Atelier Cologne IFC et Atelier Cologne Harbour City 
 
 

M.A.C – ROUGE A LEVRES PLENTY OF POUT 

Coups de cœur beauté de Juillet
En été, je la joue léger niveau maquillage (toute l’année en fait, je suis plutôt du style « un coup de poudre et de mascara et voilà ») mais j’aime une touche de couleur sur mes lèvres pour mettre en valeur mon bronzage et donner un peu de peps à tout ça. Les nouveaux rouges à lèvres Plenty of Pout de M.A.C  sont parfaits : effet repulpant (mais pas cagole), texture crème hydratante et couleurs pop. 
 
Le coup de cœur Hong Kong Madame : Pout and About, un rouge orangé qui envoie et donne bonne mine. 
 
HKD 190
Dans les boutiques M.A.C
 

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter