Les coups de cœur beauté de Janvier

10 Janvier 2019


par Aude
 

KÉRASTASE – ELIXIR ULTIME

Les coups de cœur beauté de Janvier
Bon, vous allez clairement penser que je suis complètement obsédée par mes cheveux vu que je vous parler shampoing, masque, huile … absolument tous les mois (par exemple ici). Attention hein, tous ces produits dont je vous parle je les ai bien testés et approuvés. Et donc conclusion, oui je suis complètement obsédée par mes cheveux. Mon objectif ultime ? Un beau blond polaire qui ne vire pas au jaune et des cheveux en bonne santé, brillants et forts avec juste ce qu’il faut de volume. Oui rien que ça. Vous comprenez du coup pourquoi j’ai besoin de tester tant de produits ? 
 
Mais si j’en teste beaucoup, j’ai aussi quelques chouchous indétrônables. Pour la brillance par exemple, je ne jure que par la gamme Elixir Ultime de Kérastase. Je suis loin d’être objective puisque j’ai travaillé pour la marque (mais seulement quelques mois) en France. Mais c’était il y a 5 ans et croyez-moi une histoire d’amour, entre moi et une gamme de produits de beauté, qui dure depuis 5 ans c’est quelque chose. 
 
Impossible de décider quel produit de la gamme je préfère : le shampoing Bain Ultime, le Masque Elixir Ultimeà l’huile de Marula ou L’Huile Originale. Bon ok, si vraiment je devais choisir (mais je n’aime pas ça du tout), je pense que je garderais l’huile capillaire. Parce que son odeur est démente et parce que c’est un geste réflexe, je ne sors jamais de chez moi sans en mettre une goutte dans mes cheveux pour lisser les pointes et donner un peu de brillance. 
 
Les produits sont vendues en salons de coiffure (par ici pour trouver le plus proche de chez vous) et chez Facesss at Ocean Terminal
 
 

GUERLAIN – LES MÉTÉORITES COMPACTES

Les coups de cœur beauté de Janvier
Les Météorites ça vous parle ? Nées en 1987, Les Météorites sont le produit culte de Guerlain : des petites perles de poudre de toutes les couleurs imaginées pour mettre en avant l’éclat de la peau. Et l’odeur ! Une odeur de violette … une petite madeleine de Proust pour moi. Je suis dingue de ce produit depuis que je l’ai découvert adolescente. 
 
Mais si la version originale avec ses petites perles est magnifique, la version compacte est bien plus pratique et à utiliser et à trimballer partout (oui parce que moi ma poudre je l’aime dans mon sac pour des retouches dans la journée). L’édition de ce printemps est super jolie et mixe 4 différentes teintes de poudre pour matifier la peau, camoufler les imperfections et renforcer l’éclat. Résultat : un look frais comme la rosée du matin. Parfait pour le printemps, non ? 
 
HKD 510
 


ANTIPODES® – AURA MANUKA HONEY MASK

Les coups de cœur beauté de Janvier
L’hiver est là. Bon l’hiver Hongkongais qui, il faut l’avouer, est particulièrement doux mais l’hiver quand même. Si je ne déteste pas cette période de l’année « sans » humidité, ma peau elle tire la tronche. Et tire tout court. Je dois y faire encore plus attention qu’en temps normal. Un de mes chouchous ? Le masque Aura Manuka Honey Mask à la texture addictive et à l’odeur de miel délicieuse. Le vrai produit réconfort pour une petite pause beauté un jour d’hiver tout gris ! 
 
HKD 299
Dispo chez Watsons (en ligne et en magasin) et sur LookFantastic


 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Juin 2019 - 07:00 Une initiation au Reiki


Nouveau commentaire :
Twitter