Les coups de cœur beauté de Novembre

21 Novembre 2018


par Aude
 
DAVINES – LA LIGNE DE SOINS CHEVEUX MINU

Les coups de cœur beauté de Novembre
Vous vous souvenez que, cet été, je suis passée d’un blond foncé à un blond très clair, quasi polaire ?
J’adore cette couleur, mais elle demande un sacré entretien ! Pas envie que mes cheveux se transforment en tas de paille ni que ma couleur devienne terne en seulement quelques shampooings du coup j’ai adapté ma routine capillaire. Parmi mes nouveaux produits chouchous, la gamme MINU de Davines, une marque italienne. 
 
Le shampooing et l’après-shampooing sont formulés à partir de fleurs de câpres, ce qui leur donne une odeur très spécifique, très légèrement vinaigrée mais complètement addictive. Et la texture, hyper crémeuse et riche est dingue. En plus les produits sont sans parabènes et sans sulfates. Résultat ? Une couleur qui reste brillante et tient plus longtemps (et vu le prix de la session chez le coiffeur, plus longtemps ça dure mieux c’est !).
 
En plus, les packagings sont beaux et franchement, quitte à les exposer dans ma salle de bains j’aime autant que mes produits de beauté soit un peu jolis.
 
A acheter chez Indulgence, salon de coiffure et de beauté à Central, ou en ligne sur différents sites. 
 
 
 
OUAI – HUILE CHEVEUX

Les coups de cœur beauté de Novembre
Je vous l’ai dit, mes cheveux c’est mon obsession beauté du moment. J’ai entendu parler de OUAI  il y a quelques mois. La marque cartonne aux États-Unis et j’avais bien envie de tester. Hop, j’ai commandé cette huile  qui est elle aussi sans parabènes. Verdict ? J’adore !
 
Texture pas grasse, 2 gouttes suffisent et l’odeur est fraîche. Parfaite pour prendre soin au quotidien (et avec un minimum d’effort) de mes longueurs abîmées par la coloration. Trop contente d’avoir pu me la faire livrer à Hong Kong. 
 
HKD 254 sur Lookfantastic
 
 
 
THALGO – CRÈME HYDRA MARINE 24H

Avec le temps qui se rafraîchit très légèrement et surtout l’humidité qui diminue, ma peau demande une dose supplémentaire d’hydratation. J’aime les produits à la formule super enrichie en vertus hydratantes mais à la texture légère et cette crème de la marque Française Thalgo  remplit 100% le contrat. L’odeur et la texture sont hyper fraîches, elle pénètre très bien et laisse la peau toute douce et parfaitement hydratée. 
 
Dispo chez Indulgence ou en ligne (HKD 456) sur Lookfantastic
 
 
 
INDULGENCE – MASSAGE DEEP TISSUE
 
Je suis crevée … vivement les vacances. Je le sens dans mon corps, mes jambes sont lourdes, mes muscles sont courbaturés, ma nuque me fait mal …
 
L’autre jour, j’ai eu envie d’un moment relaxant et je suis allée chez Indulgence  pour un massage tout doux. Mais après avoir palpé différentes parties de mon corps, la masseuse m’a dit que ce qu’il me fallait c’était au contraire quelque chose de tonique, un massage deep tissue pour atteindre les couches plus profondes de mes muscles. Alors je ne vais pas mentir, j’ai eu super mal par moments. Mon corps est si tendu à certains endroits ! Mais l’effet est immédiat, malgré la douleur, je sentais les muscles se relâcher sous les doigts de ma masseuse. J’ai quitté la cabine en ayant l’impression de peser 20kg de moins ! Je recommande 100% (demandez Ivy, elle a des doigts de fée, 2 fois qu’elle s’occupe de moi).
 
Massage Deep Tissue – HKD 850 pour 60 min / HKD 1,200 pour 90 min 

 

THE STRAND – SESSIONS MAQUILLAGE
 

Les coups de cœur beauté de Novembre
Le maquillage vous gérez, vous?
Moi je suis une vraie cruche ! 2 mains gauches (enfin 2 mains droites vu que je suis gauchère, bref…). Pourtant je suis dingue de maquillage, ma salle de bain déborde de produits, le problème c’est que je ne sais pas comment les utiliser. Mon maquillage au quotidien c’est toujours la même chose : un peu de poudre terracotta par ici, une touche de blush par là, une goutte d’anticernes pour dissimuler les nuits trop courtes,  un peu de mascara et du rouge à lèvres quand je veux m’apprêter un peu. Simple, efficace, mais toujours la même chose. J’aimerais bien changer de temps en temps, pouvoir me faire un bel œil de biche, ou un look plus dramatique ou plus funky … bref j’aimerais savoir me servir mieux de mes produits.
 
J’ai eu la chance d’avoir une session maquillage privée chez The Strand  avec Krystina et j’ai adoré. Mon objectif de la session ? Un maquillage plus appuyé que mon look habituel mais qui reste naturel et donc facile à porter au quotidien et surtout facile à reproduire (sacrée mission vu ma nullité totale sur ce plan).
 
J’ai passé un très bon moment, Krystina étant hyper pédagogue et super friendly, n’hésitant pas à partager ses petits secrets et ses conseils. Et répondant à toutes mes questions, mêmes les plus idiotes.
 
Expérience concluante ? J’avais un enterrement de vie de jeune fille 1 semaine après et j’ai réussi à (pas trop mal) recréer le maquillage de ma leçon donc oui expérience concluante !
 
Et bien sûr, si vous avez la flemme de bosser, il est aussi possible de booker Krystina pour qu’elle vous maquille tout simplement sans que cela soit un cours.
 
Session individuelle (2h30): HKD 1,800 / Session de groupe (max 6 personnes – 2h30): HKD 1,200 par personne / Maquillage jour ou soirée: de HKD 1,100 à HKD 1,300 / Maquillage mariage ou évènement : de HKD 1,300 à HKD 1,700 
Réservation par email Krystina@thestrandhk.com   / Info@thestrandhk.com  ou par téléphone 2850 7686 
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter