Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés

8 Mars 2021


par Aude Camus
 
Les spas et les salons viennent tout juste de réouvrir leurs portes, le printemps arrive, bref c’est le moment idéal pour prendre un peu soin de soi. Voici les nouveautés de nos salons et spas préférés pour attaquer la nouvelle saison zen et fraiche comme la rosée du matin.  
 
 
The Peninsula Spa s’associe avec VOYA et lance une série de soins inspirés par l’océan

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Rien de tel que la vue de l’eau, le bruit des vagues et l’odeur de l’iode pour ressentir une grande bouffée d’air frais et un sentiment de calme absolu, non ? The Peninsula Spa l’a bien compris et nous invite à un voyage en bord de mer en s’associant avec la marque bio multirécompensée VOYA. Les produits de la marque, à base d’algues sauvages de la côte ouest de l’Irlande sont végan, non testés sur les animaux, durables mais surtout exploitent les vertus raffermissantes, adoucissantes et hydratantes de l’algue pour détoxifier et relaxer votre corps et votre esprit. Cerise sur le gâteau, les 14 cabines de soin du spa offrent une vue imprenable sur le Victoria Harbour pour un soupçon supplémentaire d’évasion au bon parfum de bord de mer.
 
Self-Discovery Radiance Facial : 2,300 HKD en semaine (2,400 le weekend) pour 90 min
Voyager Journey (un soin corps de la tête aux pieds qui inclut massage du crâne, du visage et du corps) : 1,990 HKD en semaine (2,090 le weekend) pour 90 min
Organic Prenatal / Postnatal Voyager : 1,55 HKD en semaine (1,650 HKD le weekend) pour 1h / 1,990 HKD (2,090 HKD) pour 90 min
 
The Peninsula Spa  
7/F, The Peninsula Hong Kong  
 
 
RARE SkinFuel Spa vous apporte une touche d’éclat express en plein cœur de Central

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Et si on attaquait le printemps avec un teint éclatant ? Direction RARE SkinFuel Spa, le tout nouveau bar à éclat du Landmark Atrium, pour une pause éclair dans l’une de leurs cabines pastel. Au programme, un soin visage à base de produits bios et naturels, venus tout droit d’Australie. À nous le glow de la surfeuse !
 
RARE Express Facial : 650 HKD pour 30 min
RARE Signature Facial : 1,260 HKD pour 60 min
RARE Glorifying Facial : 1,890 HKD pour 90 min
 
RARE SkinFuel Spa  
Shop 309, 3/F, Landmark Atrium, 15 Queen’s Road Central  
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE MICHELLE, LA FONDATRICE DE RARE SKINFUEL
 
 
Urban Chillez Nail Bar redéfinit les codes du bar à ongles

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Ce nouveau bar à ongles de Wong Chuk Hang est un vrai petit bijou, par sa décoration chaleureuse qui fait se sentir comme à la maison mais aussi son service au petit soin. On profite d’un moment pour soi, ou on prend rendez-vous avec des copiness, et on sirote un verre de vin offert par la maison alors que nos mains et pieds se font chouchouter. Et puisque se faire belle ne devrait pas se faire au détriment de sa santé et de l’environnement, Urban Chillez utilise des produits biodégradables, eco-friendly et non testés sur les animaux. Les vernis sans toxines tiennent super bien, plus d’une semaine sans accro pour ma manucure toute simple, et pour vos envies de fantaisie n’hésitez pas à craquer pour les paillettes biodégradables et sans particules plastiques de Eco Glitter.
 
Basic manicure : 380 HKD
Basic pedicure : 480 HKD
Soft gel manicure : 520 HKD
Soft gel pedicure : 620 HKD
Nail Art design mains : 15 HKD par ongle ou 120 HKD pour les 10 ongles
Nail Art design pieds : 20 HKD par ongle ou 160 HKD pour les 10 ongles
Possibilité d’acheter des packages
10% de réduction sur votre première visite
 
Urban Chillez Nail Bar
2A E-Fat Industrial Building, 4 Heung Yip Road, Wong Chuk hang
 
 
emmanuel f. change d’adresse

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Mon salon de coiffure chouchou à Hong Kong, et accessoirement le salon pionnier du bio et des produits naturels, s’est déplacé de quelques mètres, dans un nouveau cocon plus intimiste. J’adore l’esprit de ce nouveau lieu, plus chaud, plus accueillant mais aussi plus moderne. Avec son pas de porte qui donne directement sur la rue, sa grande baie vitrée, sa mezzanine, ses murs en briques et béton et son sol en bois, le nouveau salon a des petits airs de salon en Europe et surtout vous fait vous sentir bien dès la minute où vous passez la porte. Que les habitués ne s’inquiètent pas, le ciel étoilé lui veille toujours sur vos shampoings. Petit conseil d’initiée : mon siège chouchou c’est celui de la mezzanine, juste au-dessus de la réception, pour observer la rue sans être vue.
 
emmanuel f.
G/F, 176 Wellington Street, Central
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW D’EMMANUEL ET SÉVERINE, LES FONDATEURS D’EMMANUEL F.
 
 
The Mandarin Salon propose trois manucures en partenariat avec Christian Louboutin Beauty pour une durée limitée

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Jusqu’au 30 Avril, on s’offre une manucure de luxe dans le cadre du The Mandarin Salon, le seul salon de Hong Kong à proposer les vernis Christian Louboutin Beauty. Pour laquelle de ces manucures allez-vous craquer ?
 
La Louboutin Classic (390 HKD / 45 min), pour une couleur qui claque et un résultat brillant.
 
La Loubi-Matte (600 HKD / 90 min) qui inclu un massage des mains et un masque hydratant et vous permet de choisir un des cinq rouges de la collection Rouge Louboutin Matte Fluid.
 
Le Rouge (720 HKD / 90 min) avec le rouge signature de la marque et une mise en beauté des yeux pour un effet vavavoom.
 
Jusqu’au 30 Avril 2021
 
The Mandarin Salon
24/F, Mandarin Oriental, Hong Kong
 
 
Xtreme Lashes vous promet des cils de biche avec un minimum d’effort

Belle de la tête aux pieds : news de printemps de nos salons et spas préférés
Qui dit chaleur et humidité dit aussi mascara qui se fait parfois la malle. Sans compter que moi dès qu’il fait beau, je passe mes weekends à la plage ou sur une jonque. Du coup, j’aime avoir un look soigné avec un minimum d’effort et depuis quelques années je suis adepte des extensions de cils. Notamment les extensions VolumationTM de Xtreme Lashes qui sont plus fines que les extensions classiques, dont plus légères, ce qui permet d’en appliquer plus qu’une par cil naturel pour un effet plus fourni (et qui tient donc plus longtemps) mais toujours très naturel.
 
Xtreme Lashes
3/F, Vplus, 68-70 Wellington Street














 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Avril 2021 - 08:00 La liste beauté Madame – Avril 2021

Mercredi 3 Mars 2021 - 08:00 La liste beauté Madame – Mars 2021


Nouveau commentaire :
Twitter