3 services de livraison, autres que Foodpanda et Deliveroo, au banc d’essai

11 Juin 2019


par Aude Camus
 


L’option Plaisir : Black Sheep Restaurants GO

3 services de livraison, autres que Foodpanda et Deliveroo, au banc d’essai
Dois-je encore vraiment présenter le groupe Black Sheep Restaurants ? Si oui, vous pouvez retrouver l’interview des deux fondateurs ici. Avec, aujourd’hui, une vingtaine de concepts différents (et encore plusieurs nouveautés à ouvrir dans les prochains mois), le groupe s’est imposé comme la référence food à Hong Kong et cela en seulement quelques années. 
 
Perso, je suis fan de leurs concepts et de leurs adresses. Je ne pense pas en avoir testée une qui ne m’ait pas convaincue. Bien sûr, je pense que l’expérience dans les restaurants est la meilleure, leur force est vraiment de créer des concepts différents pour chaque adresse avec une atmosphère unique. Mais si la flemme de sortir vous prend, et que l’envie de se faire livrer des bons petits plats est plus forte, je ne vous jugerai pas. Je suis la première à parfois souffrir d’une flemme monumentale. La bonne nouvelle, c’est que le groupe a lancé, il y a quelques mois, son propre service de livraison :  Black Sheep Restaurants GO
 
Alors oui, malheureusement, pour l’instant tous leurs restaurants ne sont pas encore disponibles sur cette app. Mais l’offre est tout de même suffisamment alléchante pour vous donner une furieuse envie de flemmarder sur votre canapé. 
 
La commande Madame : des plats épicés mais si bons de chez Hotal Colombo (par ici  pour redécouvrir notre coup de cœur pour le restaurant) ou une pizza gourmande de chez Motorino
 


L’option Frenchie : Le Petit Croissant

3 services de livraison, autres que Foodpanda et Deliveroo, au banc d’essai
Alors là, pardon pour les clichés mais pour moi le petit-déjeuner parfait c’est un bon croissant bien beurré. On est d’accord, plus il est beurré mieux c’est hein ? Forcément, je ne pouvais que craquer pour un service de livraison nommé Le Petit Croissant
 
Franchement, est-ce que le petit-déj ce n’est pas le repas par excellent qu’on a envie de se faire livrer ? Histoire de rester encore un petit peu sous la couette. Surtout les matins de weekends, quand on a un peu trop fait la fête la veille par exemple (quoi, moi ? Non, jamais !). 
 
Attention, ne vous laissez pas duper par le nom. Oui les petits déjeuners sont leur force mais ils proposent aussi des déjeuners, des goûters, des options équilibrées (et non, tout n’est pas à base de croissant) … mais le tout avec toujours une touche Française. 
 
La commande Madame : le petit-déjeuner Lover’s Package (HKD 320) qui réunit tout ce qu’on aime dans un petit-déj. 2 mini croissants, 2 mini pain au chocolat, 2 salades de fruits frais, 1 yaourt frais avec du granola, 4 mini muffins aux parfums variés, 1 pain ciabatta, du beurre salé (la Bretonne en moi apprécie), du fromage de chèvre frais … le bonheur. 
 


L’option Santé : Eatology 

3 services de livraison, autres que Foodpanda et Deliveroo, au banc d’essai
Repas en livraison rime rarement avec santé et équilibre. Et pourtant, l’un des intérêts de rester chez soi plutôt que de manger dehors n’est-il pas aussi de pouvoir manger plus équilibré ? J’ai cherché des options santés et je pense qu’Eatology en est une bonne. 
 
Comment ça marche ? Ils disposent de plus de 1,000 recettes, élaborées depuis leur lancement en 2015, et forts de cela peuvent vous proposer un programme de repas basé sur vos besoins. Les programmes sont variés allant du programme sans gluten au programme pauvre en glucides en passant par un programme végétarien ou encore un programme plaisirs sains et le petit dernier : le programme paléo. Vous vous engagez pour une semaine, ou plus, et vos repas vous sont livrés frais tous les matins. 
 
Pour moi, c’est une solution idéale quand l’envie de mettre son estomac au repos se fait ressentir ou que pour diverses raisons (allergie, régime, entrainement sportif spécifique …) vous avez besoin d’un programme de repas spécifique. 
 
La commande Madame : le programme Paléo est un bon coup de fouet pour l’organisme si, comme moi, vous avez parfois  besoin de mettre votre estomac au repos (trop de tastings !). Ce n’est pas forcément hyper fun (pas de gluten, pas de lait, pas de soja, pas de graines, pas d’aliments artificiels …) mais cela fait du bien, je le recommande en cure. Un programme qui est aussi parfait pour accompagner la pratique de crossfit. 













 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juin 2019 - 07:00 Notre Top 5 cookies à Hong Kong

Mardi 18 Juin 2019 - 08:00 Uma Nota dévoile son nouveau menu


Nouveau commentaire :
Twitter