Wolfgang's Steakhouse

25 Septembre 2017


par Aude
 
Je sais, les végétariens sont de plus en plus nombreux mais aujourd’hui je m’adresse aux carnivores, ceux qui aiment la viande, la vraie, saignante et maturée. Allez, je vous embarque diner chez Wolfgang’s Steakhouse.

Niveau design rien d’innovant. Une ambiance chaleureuse, élégante, un style très steakhouse finalement. Pareil pour le menu, tous les classiques du steakhouse sont là : la Caesar salade, les crab cakes, le buisson de crevettes, les différentes pièces de viandes (bah oui quand même), quelques options fruits de mer, les pommes de terre sous toues leurs formes et des desserts très américains qui donnent très très envie.

On attaque avec la Wolfgang’s salad (HKD 168), un mix rafraichissant de laitue iceberg, poivrons, oignons, haricots verts, crevettes et bacon. Pas mal pour commencer pas trop calorique. On enchaine sur la Bisque de Homard (HKD 138), au goût très « crustacé ». Perso ça me plaît bien. Mais voilà la vraie star du repas, le Porterhouse pour 2 (HKD 1150 / 1 kg). Si on doit juger un steakhouse sur la viande (sur quoi d’autres en même temps ?), c’est un joli score qu’obtient Wolfgang’s Steakhouse. La viande est pleine de goût et parfaitement cuite. Ce qui fait la différence ? La viande est importée fraîche, chaque semaine, directement des US avant d’être maturée sur place pendant environ 28 jours. C’est comme ça qu’elle est vraiment bonne : tendre et un peu forte en goût. Les petits appétits pourront sans problèmes se mettre à trois sur ce morceau, mais à deux c’est bien aussi. Quoiqu’il arrive, on s’assure de garder un peu de place pour le dessert parce que le Cheesecake maison (HKD 98) est une vraie bombe ! Pas compact, quasi léger, on en oublierait presque la bombe calorique que c’est. Pour ceux qui voudraient tenter autre chose, la Lime Pie (HKD 98) vaut aussi le coup. La Pecan Pie et l’Apple Strudel (HKD 98) me faisait aussi de l’œil mais impossible de tout tester.

On n’est clairement pas dans le léger mais quel kiff ! Si vous avez besoin / envie d’un vrai bon steak de temps en temps Wolfgang’s Steakhouse est clairement une option à considérer.
 
Wolfgang’s Steakhouse
1/F, Printing House
6 Duddell Street – Central 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:00 Guide Hong Kong Madame : Noël saveurs du monde


Nouveau commentaire :
Twitter