Un weekend de Pâques gourmand et en famille

31 Mars 2020


Avertissement : en raison du contexte actuel, les restaurants présentés ci-dessous ne peuvent fonctionner qu’à 50% de leur capacité et peuvent aussi décider à tout moment de fermer temporairement leurs portes ou d’annuler les festivités de Pâques. Nous vous recommandons donc fortement de réserver votre table à l’avance et de vous tenir informé directement auprès du restaurant qui vous intéresse.
 

par Aude Camus
 
J’imagine que plusieurs d’entre vous avaient, tout comme moi, des plans de voyages pour le long weekend de Pâques. Allez, haut les cœurs. La situation n’est pas si terrible ici à Hong Kong et, si nous ne pouvons plus voyager, nous avons tout de même la chance de pouvoir encore sortir de chez nous et même de manger au restaurant à condition de ne pas être plus de 4 à table. Du coup, si la taille de votre famille le permet (désolée pour les familles nombreuses), pourquoi ne pas profiter du long weekend pour se faire une bonne bouffe en famille ? Voici une petite sélection de restaurants qui proposent des activités pour occuper les enfants pendant que vous savourez une pause gourmande.
 

 
Chez DiVino Group, pour une Pâques à l’Italienne  

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
Le Dimanche de Pâques (12 Avril), que vous optiez pour le brunch Italien en 4 plats de Spasso, avec possibilité de déjeuner en terrasse si le temps le permet, ou que vous commandiez à la carte chez DiVino Patio, vos enfants pourront profiter des activités suivantes :
  • Un concours de peinture sur œufs avec à la clé un bon de 1,000 HKD pour diner dans n’importe quel restaurant du groupe DiVino
  • Une chasse aux œufs de Pâques
 
Des gourmandises de Pâques, dont notamment des œufs en chocolat et des hot cross buns, seront également distribués pour le plus grand plaisir des petits gourmands.
 
Le Dimanche 12 Avril
 
Spasso : G5-8, 12-17, Empire Centre, 68 Mody Road – TST
DiVino Patio : Shop 11, 1/F, BRIM28, causeway Bay Centre, 28 Harbour Road – Wan Chai
 
 
 
Au Grand Hyatt Hong Kong, pour un brunch au bord de la piscine  

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
L’air n’est pas encore trop chaud et humide et on passe déjà pas mal de temps enfermés chez nous en ce moment donc si on profitait de cette sortie en famille pour prendre un bon bol d’air frais ?
 
Direction la piscine du Grand Hyatt Hong Kong, au restaurant The Grill pour le brunch : Seafood, Steak and Spritz. Au programme : des fruits de mer frais, des œufs benedict, une viande grillée au choix et plein de petites gourmandises chocolatées (c’est Pâques après tout !). Et pour les enfants, un menu très coquin avec notamment un burger et des nuggets mais aussi, bien évidemment, des œufs en chocolat à gogo.
 
688 HKD par personne – 280 HKD pour les enfants
288 HKD pour un free-flow de 2h
De 11h30 à 15h, le Dimanche 12 Avril
 
The Grill : Grand Hyatt Hong Kong, 1 Harbour Road, Wan Chai
 
 
 
Au Holt’s Café, pour les enfants qui souhaitent exercer leur créativité  

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
En ce Dimanche de Pâques, les parents pourront profiter du brunch semi-buffet de Holt’s Café (fruits de mer, bar à salades, viandes grillées et rôties, dim sum et desserts illimités en plus d’un plat au choix) pendant que les enfants sont occupés par l’atelier de décoration d’œufs de Pâques.
 
720 HKD par personne – 800 HKD avec le free flow prosecco  
De midi à 15h le Dimanche 12 Avril
 
Holt’s Café : Rosewood Hong Kong, Victoria Dockside, 18 Salisbury Road -TST
 
 
 
Chez Maximal Concept, pour les becs sucrés

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
Est-ce que Pâques n’est pas l’excuse parfaite pour une overdose de chocolat ? Allez, on se fait plaisir, on se lâche un peu et on profite d’une gourmandise chocolatée les pieds dans le sable. Après tout, en ce moment, on a bien besoin de souffler ! Au programme le Easter Sundae (HKD 70) de Maximal Concept servi tout le weekend chez Limewood et Sip Song à Repulse Bay : glace vanille, œuf en chocolat noir, éclats de M&M’s, sauce chocolat et adorable lapin de Pâques en chocolat blanc. C’est hyper régressif, très réconfortant … bref exactement ce dont on avait besoin. Et ça plait aux petits comme aux grands.
 
Dispo du Vendredi 10 Avril au Lundi 13 Avril.   
 
Limewood : Shop 103-104, The Pulse, 28 Beach Road – Repulse Bay
Sip Song : Shop 114-115, The Pulse, 28 Beach Road – Repulse Bay
 
REDÉCOUVREZ NOTRE ARTICLE COMPLET SUR SIP SONG 

 
 
ANNULÉ  - Chez Pirata, pour mettre vos enfants aux fourneaux - ANNULÉ

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
Profitez d’un bon brunch Italien pendant que le chef prend en charge vos charmantes têtes blondes en leur apprenant à faire des pâtes maisons. Et si votre petit dernier n’a pas l’étoffe d’un chef cuisto, il pourra toujours participer à la chasse aux œufs sur le rooftop du restaurant.
 
Children’s Pasta masterclass : 298 HKD par enfant (à partir de 4 ans)
Du Vendredi 10 Avril au Lundi 13 Avril, de midi à 15h
 
Pirata : 29/30F, 239 Hennessy Road – Wan Chai
 
 
 
Chez TokyoLima, pour le Bunny Brunch

Un weekend de Pâques gourmand et en famille
Est-ce que vos enfants sont toujours super excités à l’idée de rencontrer le Père Noel, leurs personnages Disney préférés … ? Si oui, vous devez les emmener chez TokyoLima où le Lapin de Pâques en personne sera là pour leur offrir des cookies et des œufs en chocolat.
 
Cerise sur le gâteau : pour toute réservation d’une table avec deux adultes, un enfant (de 3 à 12 ans) pourra manger gratuitement. *
 
* Pour profiter de cette offre, pensez bien à mentionner l’âge de votre enfant lorsque vous faites votre réservation
 
398 par personne – 128 HKD pour les enfants
Du vendredi 10 Avril au Dimanche 12 Avril 
 
TokyoLima : G/F, 18-20 Lyndhurst Terrace – Central


 




 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juillet 2020 - 07:00 CHAAT, un ticket pour l’Inde


Nouveau commentaire :
Twitter