Un entrainement pas comme les autres chez OPS

15 Juin 2016


Un entrainement pas comme les autres chez OPS
Par Vanessa, notre Fitness Editor
La devise d’Optimum Performance Studio (OPS) est tentante : “Faire de l’exercice en s’amusant”.
C'est pour cette raison qu'ils ont créé des sessions à la fois fun et dynamiques, mais aussi innovantes et stimulantes. Comment ? Des mouvements simples agrémentés d’une technologie innovante pour adapter l’intensité, de manière à travailler à votre niveau.
 
OPS propose différents cours :
  • Pavigym Cardio Circuit (exercice unique et innovant avec son, lumière et panneaux sensitifs)
  • High Intensity Pilates (Pilates au sol, tempo soutenu)
  • Mobility 30 (exercices de mobilité, 30 min)
  • Train Like an Athlete (sessions plus intense sur le travail musculaire)
  • TRX Pilates Circuit (focus musculaire et flexibilité sur tout le corps)
  • TRX Burn (endurance, force, équilibre, flexibilité et abdos)
  • TRX + Power Plate (combinaison pour maximiser la stabilité et le gainage)
 
Après avoir essayé le Pavigym Cardio Circuit (PCC), je confirme ; l’exercice est définitivement un jeu chez OPS ! Imaginez une partie de Twister géante, avec lumières et musique en plus… Cette technologie s’appelle Pavigym PRAMA et OPS est l’une des premières salles de sport PRAMA.
Ce système de murs et sol sensibles à la pression, avec LED et système sonore intégrés, guide la session dans un nouvel univers. Les pastilles colorées s’éclairent, à vous de les toucher avec vos mains ou pieds dans un temps donné, augmentant l’intensité de l’exercice sans même vous en rendre compte.
 
Une session de PRAMA fait travailler tout le corps grâce à un mouvement sans interruption, améliorant endurance, force, équilibre, vitesse, agilité, temps de réaction et condition physique. Ce circuit haute intensité de 45 min brule jusqu’à 1 000 calories !
 
Vous avez certainement déjà entendu parler d’Emily Tan, l’une des figures fitness locales et Training Manager OPS. Si ce n’est pas le cas, laissez-moi rectifier ça ! Parmi les meilleures fitness coaches de Hong Kong, Emily possède tant de cordes à son arc qu’il en est difficile de la présenter en quelques mots…
 
Avec 11 ans d’expérience dans l’industrie de la forme et continuellement en apprentissage, Emily est aérialiste (artiste et enseignante), elle enseigne la certification de TRX Training, International Pole Dance Fitness Association, Pavigym et bientôt le diplôme de coach NASM chez OPS. Coach, personal trainer, animatrice TV, Championne de Pole Dance Fitness, récemment seconde de sa catégorie lors de son premier concours de bodybuilding (division Bikini), étudiante en nutrition… Elle n’arrête jamais !
 
Sa motivation ? Changer le monde, en aidant une personne à la fois. Tout ça avec une attitude super positive et une personnalité des plus généreuses, si Emily ne vous donne pas envie de vous mettre au sport, je ne sais pas qui pourra !
 
Le premier cours d’intro OPS est à HK$150 et un cours est ensuite à HK$250.
Vous pouvez acheter un pack de 10 ou 20 crédits pour HK$990 ou HK$1,820 (1 crédit pour une session de 30 min ; 2 crédits pour une session de 50 min).
 
OPS a un studio à Central et un autre à TST.
www.opstudiohk.com



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 07:00 The Waxing Queen – Dolma Waxing Boutique

Jeudi 3 Octobre 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter