Un brunch Japonais ce Samedi ? Oui, mais chez FUMI

10 Août 2018


Un brunch Japonais ce Samedi ? Oui, mais chez FUMI
par Aude
 
Les formules buffet ou bouffe à volonté vous en pensez quoi, vous ? Moi, je suis très partagée. D’un côté, le petit cochon glouton en moi aime l’idée de pouvoir se resservir 10 fois et d’un autre coté j’ai toujours le sentiment que buffet ne rime pas vraiment avec qualité. Au final je suis toujours excitée  quand je vois un buffet mais très souvent déçu après l’avoir testé. Par contre quand un endroit arrive à allier bouffe à volonté et produits frais de qualité alors là c’est parfait, je valide 100%. Comme par exemple FUMI, testé le weekend dernier.
 
En route pour une orgie de sushi ?

Un brunch Japonais ce Samedi ? Oui, mais chez FUMI
L’endroit d’abord (bah quoi, vous pouvez bien patienter 2 min non. Oui oui on va commander à manger mais un peu de tenue, bande de gloutons) : lumineux et accueillant. J’avoue une faible pour la California Tower, je trouve que les restaurants y sont spacieux et lumineux, un gros plus à Hong Kong (et Mercato, que j’adore, se trouve également dans cette tour).

Un brunch Japonais ce Samedi ? Oui, mais chez FUMI
Ah tiens voilà le plateau de snacks. Parfait pour nous faire patienter, le temps d’étudier la carte et de décider quel sushi commander. Hum mais finalement pourquoi choisir ? C’est à volonté donc autant tous les essayer non ? Vous êtes plutôt : classique Saumon, Crevette Douce, Saint-Jacques, Thon, Limande …?
 
Les sushis sont faits à la commande (j’adore ! Fraicheur garantie !) donc pour patienter en attendant notre plateau (soit l’intégralité de la carte … oupsie) on goute les Tempura – parfaites, une panure fine et pas grasse – et l’assortiment de brochettes. Le tout est inclus dans le menu (gargantuesque donc).
 
Ah, quelqu’un veut de Sake ? Profitez-en, en Aout le free-flow package est offert. Une bonne façon de célébrer l’été, non ?
 
Ok, je me suis peut-être un peu emballée sur la commande là, non ? Je me demande si ce deuxième plateau de sushis était vraiment nécessaire … Suis-je la seule à toujours commander beaucoup trop dans ce genre de situation ?

Un brunch Japonais ce Samedi ? Oui, mais chez FUMI
Bon et si vraiment vous avez encore faim (et dans ce cas bravo, vous avez un appétit encore plus gros que le mien !), il est également possible de commander des suppléments comme le Miyazaki Beef Ribeye with Kyoto Tofu Hot Pot (HKD 238) ou le Grilled Miyazaki Beef Sirloin (HKD 498).
 
Bon on est d’accord, on valide ce brunch ?
 

FUMI
6/F, California Tower
30-36 D’Aguilar Street – LKF
 
Brunch : HKD 450 par personne
Packages free flow : HKD 128 ou HKD 168

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 08:00 KYTALY – la meilleure pizza du monde ?


Nouveau commentaire :
Twitter