The Fiasco – Carbone vous invite à un brunch ambiance Le Parrain

12 Juillet 2018


The Fiasco – Carbone vous invite à un brunch ambiance Le Parrain
par Aude 
 
Le brunch du weekend c’est presque une institution. Mais parfois on ferait bien quelque chose d’un peu plus fou non ? Si l’idée de vous faire un brunch où le Champagne coule à flot, la bouffe arrive en flot continu sur votre table et l’ambiance est assurée par des mafiosos en délire vous séduit alors j’ai ce qu’il vous faut. Bienvenue au Fiasco ! 

The Fiasco – Carbone vous invite à un brunch ambiance Le Parrain
Attention, le Fiasco est une fête très privée et il est nécessaire de réserver pour participer. Don Corleone ne laisse pas entrer n’importe qui chez lui ! Mais croyez-moi ça vaut le coup. C’est bon, vous avez votre pass ? Rendez-vous le dernier samedi du mois chez Carbone pour un brunch comme vous n’en avais jamais vu dans le 852. Attention, soyez à l’heure, les mafiosos n’aiment pas attendre. Sur le spectacle je ne vous en dis pas plus. La surprise fait partie du show. Attention, mieux vaut avoir envie de faire la fête, vous serez régulièrement invité à vous lever et à danser. On est là pour manger mais pas que. Et si vous n’êtes pas dans le mood, le free-flow Limoncello et Champagne devrait vous aider. Attention cependant, on perd vite la notion du temps et le retour à la lumière du jour vers 16h et après plusieurs bouteilles de Champagne peut être un peu violent (un conseil, ne surtout rien prévoir le soir même !). 

The Fiasco – Carbone vous invite à un brunch ambiance Le Parrain
Ohlala j’en ai déjà beaucoup trop dit ! Ah et pour ceux qui auraient peur de manquer de nourriture pas d’inquiétudes, Le Parain sait recevoir. Je ne pense pas avoir déjà vu autant de bouffe pendant un brunch (mais c’est vital car je ne pense pas non plus avoir déjà vu, et bu, autant de Champagne pendant un brunch). Un vrai festin ambiance Little Italy : plateau de fruits de mer, burrata, salade césar, carpaccio de bœuf, plusieurs types de pâtes, crevettes, poulet, steak et douceurs sucrées … la nourriture arrive en continu sur votre trable. 
 
Bon alors en plus d’être le brunch le plus extravagant de l’île c’est aussi le plus cher mais honnêtement je recommande 100% ! Trop de bouffe, trop de Champagne, trop de musique, trop de fête … trop, trop, trop … à tester au moins une fois. Moi c’est sûr, vous m’y reverrez. 
 


The Fiasco
Le dernier Samedi de chaque mois de 12.30 à 15.30 
Réservations sur thefiasco@carbone.com.hk
HKD 1,100 / personne
HKD 500 pour le free-flow prosecco et house wine / HKD 700 pour le free-flow Champagne Bollinger et spiritueux  
 
Carbone
9/F, LKF Tower, 33 Wyndham Street – Central 




 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Juin 2018 - 08:00 Bibo fête ses 4 ans, la tête dans les étoiles


Nouveau commentaire :
Twitter