STABLES GRILL : belles grillades dans un style colonial !

17 Novembre 2016


Par Delphine

Un BBQ dans la verdure, sous les étoiles, au pied d’un monument classé, ça vous tente ? Je ne parle pas d’un BBQ saucisses servies dans des assiettes en plastique avec du ketchup, pas du tout. Mais plutôt de belles grillades fondantes, servies avec raffinement dans une jolie vaisselle, accompagnées de champignons, asperges ou pommes de terre au four et d’un bon verre de vin.

Niché dans les anciennes écuries de Hullet House (plus connu sous le nom de 1881 Heritage à TST), Stables Grill est l’endroit parfait. Ce superbe bâtiment colonial m’a toujours fait rêver et c’est avec excitation que je monte les marches. Pas de panique vous ne sentirez ni le crottin ni le crin de cheval, plutôt une délicieuse odeur qui provient des fameuses frites à la truffe présentes dans toutes les assiettes. Les tables dehors sont très agréables mais s’il fait frisquet l’intérieur en bois est cosy à souhait (pour la petite anecdote, les lustres sont les anciens tubes dans lesquels étaient transportée la laine de mouton). Le service est absolument adorable.

La carte ? Pas d’hésitation, ici il faut choisir les grillades : le bœuf est tendre et fondant, l’agneau est une merveille et les fruits de mer sont ultra frais. Simples mais délicieuses, on en redemanderait mais les portions sont bien copieuses, alors on se garde un peu de place pour les desserts. Ceux-ci n’ont pas à rougir, le cheesecake à la passion se dévore sans faim.

Une bonne adresse pour un dîner tranquille, raffiné mais sans chichi.

Plus d'infos : http://www.hulletthouse.com/dining/stables-grill
Adresse: 1881 Heritage, 2A Canton Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon
Téléphone: +853 3988 0000
Horaires:
L’addition pour 2 : 1,264HKD
  • 1 St Jacques grilles: 128HKD
  • 1 velouté de champignons: 98HKD
  • 1 agneau grille: 388HKD
  • 1 calamar grille: 118HKD
  • 2 accompagnements: 136HKD
  • 1 cheesecake passion: 78HKD
  • 1 salade de fruits rouges/mascarpone: 78HKD
  • 2 verres de vin : 240HKD
 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter