SCARLETT : la nouvelle adresse sympa de TST

29 Juillet 2015


SCARLETT : la nouvelle adresse sympa de TST
Par Delphine

« T’es certaine que c’est par ici ? » « oui, oui je te promets, c’est un peu plus loin… ». En effet c’est bien là, un peu planqué au bout d’une rue entre Jordan et Hong Hum. Et pourtant lorsqu’on y arrive pour dîner, c’est déjà plein à craquer. Zut, on aurait peut-être dû réserver !
Mais non, pas de souci, en attendant qu’une table se libère, le patron nous installe au bar. On va prendre un petit verre et quelques tapas en attendant. On se rue sur la baguette chaude craquante et le beurre frais. Mmmhhh… avec notre petit verre de bourgogne à la main, on s’arrêterait presque là. Ah non, la planche de charcuterie qui arrive nous fait rapidement changer d’avis.

Ça y est, la table est déjà prête, on monte à l’étage pour s’installer pas loin de la cuisine ouverte. Un coup d’œil à la carte nous fait vite comprendre que ce soir on va manger français, typiquement français et uniquement français. Escargots de Bourgogne, oeufs meurettes, Rillettes, moules marinières, salade niçoise, côte de bœuf, soupe à l’oignon, confit de canard… Toute la France est là. Ça sent bon à la table d’à côté, le choix est difficile. Finalement on opte pour une quenelle de brochet et un tartare de bœuf. Rien à redire. Les portions sont très généreuses. Les serveurs sont un peu débordés mais gardent le sourire.
Une petite crème brûlée ou une île flottante pour conclure ? On aimerait bien mais là vraiment on n’a plus faim…. Quoique…allez, finalement on craque pour une tarte fine à partager. Ça valait le coup.

On repart avec le sourire (l’addition était plus que raisonnable, ce qui n’enlève rien au plaisir), de nouveaux clients arrivent, l’adresse ne désemplie pas depuis son ouverture il y a quelques mois. Et c’est bien mérité !
 
Cerise sur le gâteau ? Ils servent également des petits déjeuners.
Chantilly sur la cerise ? Ils servent aussi des poulets rôtis à emporter. Pour prolonger le plaisir…
 
Scarlett
2 Austin Avenue, Tsim Sha Tsui, Hong Kong
Site web : http://www.randblab.com/scarlett.html#2
Page facebook: https://www.facebook.com/scarletthk
Tel: 3565 6513
Lundi-Dimanche : 7h-minuit
Rôtisserie poulet à emporter : 16h à 19h
 
L’addition pour 2: 502HK$
2 verres d’Epineuil: 120HK$
1 planche de charcuterie 3 jambons: 98HK$
1 quenelle de brochet: 108HK$
1 tartare de boeuf: 138HK$
1 ratatouille: 38HK$
1 tarte tatin: 58HK$

 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Octobre 2019 - 07:00 Un cocktail ? Oui, mais avec vue alors !


Nouveau commentaire :
Twitter