On prend soin de soi avec ces marques de cosmétiques naturels

14 Janvier 2022


par Aude Camus
 
Alors qu’un weekend frisquet s’annonce et que les spas sont fermés, j’ai décidé de me programmer un petit weekend cocooning à la maison. Je vous partage ma sélection de marques et produits si jamais vous aussi vous avez envie de cocooner en ce mois de Janvier.
 


RARE SkinFuel

On prend soin de soi avec ces marques de cosmétiques naturels
Lancée en 2019 à Hong Kong par Michelle Chen, RARE SkinFuel met à l’honneur des ingrédients naturels, et certifiés bios, d’Australie comme l’extrait de grenade, l’extrait de papaye, la baie d’argousier, la plante d’aloe vera, la prune Davidson ou encore la pèche du désert. Riche en antioxydants ces ingrédients sont en ligne avec la philosophe de la marque qui veut magnifier votre peau nue plutôt qu’en camoufler les imperfections. Les masques d’argiles sont un must si vous planifiez de vous enfermer quelques heures dans votre salle de bain.
 
La marque a également lancé sa gamme de produits pour le corps, aux vertus anti-âge, juste avant Noël : une huile de bain et de douche relaxante aux huiles essentielles et une crème corps riche et onctueuse. J’ai testé et adoré les deux.
 
https://www.rareskinfuel.com/
 
REDÉCOUVRIR NOTRE INTERVIEW DE MICHELLE, LA FONDATRICE DE SKINFUEL

 
 
TruNomad

On prend soin de soi avec ces marques de cosmétiques naturels
Venue tout droit du Kazakhstan, la marque TruNomad s’inspire d’un ingrédient beauté que les femmes des steppes utilisent de générations en générations : le lait de jument. Reconnu pour ses vertus protectrices et hydratantes plus que nécessaires sur ces grandes plaines balayées par le vent, cet ingrédient est à la base des produits de la marque. Ceux-ci sont donc parfaitement adaptés à la saison et à la météo du moment. Le Mare’s Milk Soap et le Mare’s Milk Body Wash transforment une simple douche en moment de détente (encore mieux si vous avez la chance d’avoir une baignoire chez vous) et vous pouvez prolonger cet instant bien être en appliquant la crème corps Mare’s Milk Body après. J’adore sa texture épaisse mais pas grasse.
 
Les produits sont aussi bourrés de probiotiques qui contribuent à renforcer la barrière protectrice de la peau, ce qui se révèle bien utile dans une ville dense et polluée comme Hong Kong. Ils sont aussi parfumés avec une goutte d’huile essentielle d’orange qui vous enveloppe d’un parfum doux et relaxant.
 
https://www.trunomadskincare.com/
 
 
 
Native Essentials

On prend soin de soi avec ces marques de cosmétiques naturels
Fondée par l’aromathérapeute et chimiste cosmétique Daniele Pelonara, la marque Native Essentials met à l’honneur les plantes et les puissants ingrédients naturels actifs que l’on trouve dans la nature. On commence son moment beauté en appliquant l’huile nettoyante toute douce LULUR afin de préparer sa peau à recevoir un soin. On passe ensuite au masque SOLE, un gel exfoliant qui se transforme en masque nourrissant quand on y ajoute de l’eau. On laisse poser 3-5 minute et voilà.
 
https://www.nativessentials.com/
 
 
 
 



 


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Août 2021 - 07:00 La liste beauté Madame – Août 2021


Nouveau commentaire :
Twitter