ON Dining lance son nouveau brunch

22 Novembre 2018


par Aude
 
Parmi les petites traditions Françaises qui me manquent à Hong Kong, il y a notamment la côte de bœuf ou le poulet rôti du Dimanche en famille. Pour moi, un vrai Dimanche c’est un réveil tardif et un croissant avec une tasse de café chaud avant d’aller faire le marché puis de se retrouver en famille pour le déjeuner. Il semble que cela manque aussi à d’autres Français à Hong Kong, par exemple au Chef Philippe Orrico qui vient de lancer son nouveau brunch son nouveau brunch aux accents de déjeuner dominical : The French Roast. 
 
J’adore ON Dining, je trouve le lieu hyper agréable, baigné de lumière naturelle. Un étoilé pas coincé. 
 
On attaque le brunch avec une sélection d’entrées amenées directement à table et à partager : des huitres extra-fraîches, la crème brulée au foie gras signature de la maison, des œufs brouillés à la truffe, des crevettes grillées, des moules marinière, un ceviche de Saint-Jacques, une salade d’artichauts, une salade de tomates avec du bacon Japonais et une bouchée avocat/crabe. C’est frais et plein de gout et j’adore avoir la possibilité de picorer plein de petites choses différentes. 
 
Vient ensuite l’heure de choisir son plat. Je recommanderais une viande pour la jouer 100% French Roast mais si vous avez plutôt envie de poisson pas de problème, c’est aussi possible. 

 

ON Dining lance son nouveau brunch
Le coup de cœur Madame : le blanc de poulet ! D’abord parce que chez moi le Dimanche midi on mange un poulet rôti et ensuite, puis surtout, parce que le poulet de ON Dining est probablement le meilleur poulet que j’ai jamais mangé (et je n’exagère pas). Il est parfaitement fondant, absolument pas sec … Un poulet qui en a sous l’aile ! 
 
Vous ne me suivez pas sur le poulet (dommage pour vous !) et avez envie de tester autre chose ? Côtelettes d’agneausteak de wagy fuméteriyaki de morue et pâtes à l’encre de seiche sont notamment dispos. 
 
Ou alors, vous êtes avec un bon groupe de copains et vous pouvez commander la côte de bœuf ou la sole entière, à partager (minimum 4 personnes). 

 

ON Dining lance son nouveau brunch
Si vous avez déjà été chez ON Dining, vous le savez le fromage ici c’est du sérieux. Hop, avant d’attaquer le buffet de desserts pensez à attraper un bout de fromage.

 

ON Dining lance son nouveau brunch
Mais gardez un peu de place pour le sucré: salades de fruits, petites douceurs et desserts bien Français (dont un Paris-Brest qui déboite). 

 

ON Dining lance son nouveau brunch
Envie de déguster tout ça avec un bon petit verre de vin ? Profitez de l’Happy Hour qui dure tout le Dimanche après-midi. Au programme : vins, sélection de cocktails, bière pour HKD 50 par verre.
 
Un repas du Dimanche comme à la maison ! Enfin, en légèrement plus gourmand !  
 
Hong Kong Madame aime : le prix très raisonnable pour Hong Kong, surtout pour un brunch de cette qualité dans un restaurant étoilé en plein cœur de Central. 
 


HKD 428 par personne
Le dimanche uniquement
 
ON Dining Kitchen & Lounge
29/Floor, 18 On Lan St - Central

 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter