NOSH lance ces repas équilibrés végétariens

20 Février 2019


NOSH lance ces repas équilibrés végétariens
par Aude

J'adore mon job, surtout la partie où je suis invitée à découvrir les nouveaux restaurants de Hong Kong et à me gaver de bouffe ("mais c'est purement professionnel hein"). Le problème c'est que mes cuisses et mes fesses elles aussi semblent apprécier, peut-être même un peu trop. 
Alors non, je n'ai pas l'intention de changer de boulot et non je n'ai pas non plus l'intention de me restreindre sur les tastings (franchement être invitée au resto et ne rien toucher moi j'en suis totalement incapable, ça me déprime ... disons que "volonté" n'est pas vraiment ma meilleure amie) en revanche je pourrais faire plus attention à mes repas quand je ne mange pas à l'extérieur. Par où commencer ? Et pourquoi pas en testant les nouveaux "plans repas" (de 3 à 20 jours) végétariens récemment lancés par NOSH

Une journée type se compose de 3 repas et un snack pour un maximum de 1,500 calories. Mais vous pouvez aussi opter pour l'option 2 repas (si par exemple, comme moi, il y a des chances que vous soyez à l'extérieur soit au déjeuner soit au diner, cela permet toujours de manger équilibré sur l'autre repas). Peur de vous ennuyez et de manger tous les jours la même chose ? Il y a 40 repas végétariens (certains sont mêmes vegan) au menu donc assez peu de chance de manger tous les jours la même chose et tous on été développés par un chef à partir d'ingrédients durables notamment des céréales complètes bio ou des super-aliments. Ok, donc pour la partie healthy le contrat est rempli. Mais qu'en est-il de la partie "miam" ? Oui parce qu'il ne faut pas déconner, manger sain et équilibré je suis pour mais j'ai aussi besoin de me faire un minimum plaisir niveau goût. 

J'ai pu tester 4 des 40 nouvelles recettes.  Et mon coup de coeur va au Moroccan Spiced Herb Couscous with Vegetable Tagine et au Stir-Fried Vegan Crumble with Thai Sweet Basil and Bean String, Stir-fried Zucchini with Soy Sauce and Mixed Grain. Le premier sent bon la Méditerranée alors que le deuxième est bien relevé (je dirais même que ça arrache mais moi j'aime ça) ... healthy oui mais pas chiants. 

Pour être honnête j'étais très sceptique avant test. Et plutôt convaincue après. 

NOSH Veggie Signature Plan : à partir de HKD 490 pour 3 jours (HKD 164/jour) pour 2 repas par jour ou HKD 719 pour 3 jours (HKD 240/jour) pour 3 repas par jour. 




Cet article est basé sur un test gratuit offert par NOSH et n'a pas généré de rétribution financière.  L'avis exprimé est donc 100% celui de son auteur,  













 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter