Les tendances cheveux de l’été 2021

19 Juin 2021


Les tendances cheveux de l’été 2021
Une envie de changer de tête à l’approche de la nouvelle saison ? J’ai demandé à Emmanuel, fondateur du salon de coiffure eco-friendly emmanuel f., quelles étaient les tendances cheveux à adopter cet été.

Retrouvez notre interview d’Emmanuel et Séverine, les fondateurs du salon emmanuel f.

 
La Frange

Les tendances cheveux de l’été 2021
« La frange ou plutôt les franges ! Et oui, la frange(s) est la grande tendance de l’année 2021 ! Elle adoucit, souligne et intensifie votre regard. Mais attention, elle devra être adaptée à votre forme de visage, votre texture naturelle de cheveux : bouclés, raides, frisés, épais ou fins ...
 
La frange a un pouvoir de transformation puissant. Elle aime aussi bien les cheveux longs que les longueurs aux épaules et les coupes au carré stylées et intemporelles, bref elle est aussi à l’aise sur des coupes courte que sur des coupes longues... Votre frange évoluera au fil des semaines et deviendra modulable à souhait. Elle permet également de garder votre longueur si tel est votre désir. »
 

Le Blond

Les tendances cheveux de l’été 2021
« Le blond ou plutôt les blonds ! Et oui, les blonds sont et restent toujours à l’honneur et tout particulièrement pour cet été. Le blond égaille, illumine le teint de votre visage, de votre chevelure et de notre vie. L’éventail des nuances et des possibilités de blonds est vaste, tout autant que les différentes possibilités techniques de réalisation : en coloration totale ou en mèches, qui elles même se déclinent sous forme de balayage, ambrés, flash soleil, aux peignes, des voiles de blonds, des mèches contrastées …
 
Lorsque l’on pense au blond on pense très souvent au blond clair ou très clair ! Mais il y a des blonds aux nuances très variées plus subtiles, des blonds plus chauds allant du doré au doré cuivré en passant par des blonds aux teintes noisette, chocolat, caramel, miels …  Et à l’opposé, des blonds aux nuances plus froide comme les blonds cendrés... Quel que soit le blond qui nous correspond, en 2021 c’est de lumière, de gaieté et d’amour dont nous avons besoin. »

Et si vous avez peur de jouer la carte d’une nouvelle couleur à l’approche de l’été, vous pouvez retrouver les conseils d’Emmanuel pour arborer une crinière de sirène malgré l’humidité, la chaleur, le soleil, l’eau de mer …

 



Emmanuel Faipoux 
 
Emmanuel est le co-fondateur, avec sa femme Séverine, du salon emmanuel f.  le tout premier salon de coiffure de Hong Kong à avoir adopté une démarche soucieuse de l’environnement en proposant des produits naturels et/ou bios.
















 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Juin 2021 - 07:00 La liste beauté Madame – Juin 2021


Nouveau commentaire :
Twitter