Les coups de cœur beauté de Février

11 Février 2019


par Aude
 
ROGER & GALLET – EXTRAITS DE COLOGNE ROSE MIGNONNERIE

Les coups de cœur beauté de Février
En matière de parfum vous êtes du genre fidèle ? Moi pas du tout ! Le parfum, pour moi, c’est un accessoire, j’en ai au moins une dizaine sur mes étagères de salle de bain parce que je veux pouvoir changer en fonction de mon humeur du jour, de ma tenue, de la météo, de mon programme (je ne porte pas la même chose pour une journée à la plage ou pour un rdv pro) …
 
Mais si je ne porte pas toujours le même parfum, je sais en revanche bien les odeurs qui me correspondent et celles qui ne me plaisent pas. Moi, j’aime quand c’est frais. Je ne suis pas trop vanille, santal, ambre … En revanche, je craque systématiquement pour la rose, la fleur d’oranger ou la figue. 
 
Et je sais aussi vers quelles marques me tourner pour trouver mon bonheur. J’aime notamment beaucoup les eaux fraîches de chez Roger & Gallet (si vous aimez la figue de chez diptyque, je vous recommande de tester leur Eau Fraiche de Figuier, odeur quasi similaire mais prix carrément plus intéressant. Chut, je ne vous ai rien dit !) et leur dernier extrait de Cologne ROSE MIGNONNERIE est un coup de cœur. Une rose moderne, pétillante et hyper fraîche avec des notes de mandarine et de feuilles de basilic. Certains trouvent la rose un peu grand-mère mais celle-ci tient plus de la jeune fille en fleur. Je vais adorer porter cette eau fraîche sous la chaleur et l’humidité d’Hong Kong en été. 
 
HKD 330/30 ml – HKD 630/100 ml – HKD 1,560/500ml
Dispo au comptoir Roger & Gallet de Facesss dans Ocean Terminal à TST 
 
 
 
LU MING TANG – PÂTE DETOX MIRACULEUSE

Les coups de cœur beauté de Février
Vous êtes plutôt team café ou thé ? Ou aucun des deux ? Moi impossible de choisir ! Je ne peux pas commencer la journée sans mon café mais j’ai aussi besoin de boire des litres de thé en même temps que je bosse. Pas hyper healthy cette addiction à la caféine et à la théine mais bon.
 
En fait, j’aime tellement ça que j’ai mêmes des produits de beauté à base de café –ce gommage corps dont je suis complètement folle et que je rachète avant même de l’avoir fini pour être sûre de n’être jamais à court – et de thé – via la marque Lu Ming Tang dont j’ai découvert récemment les supers produits. 
 
Mon produit chouchou (pour l’instant) chez eux ? La Pâte Detox Miraculeuse à base de thé noir du Yunnan et de thé vert de Longjing. 
 
On laisse poser entre 3 et 5 min (premier très bon point parce que même si j’adore prendre soin de ma peau et faire des masques, je n’ai clairement pas toujours le temps de laisser poser 30 min) et on rince en massant. Résultat ? Un joli glow et une peau healthy. L’odeur assez forte de thé m’a surprise la première fois mais j’y ai vite pris goût.
 
HKD 285
Dispo en ligne
 
 
 
INDULGENCE – DEEP TISSUE MASSAGE

Les coups de cœur beauté de Février
Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’Indulgence. C’est simple, j’adore ce salon de beauté en plein cœur de Central. Leur soin du visage Source Marine Ritual est mon soin visage chouchou de l’année 2018 (je vous en parlais ici) et je n’arrête pas de me dire qu’il faut que j’y retourne pour leur Foot Reflexology Massage que j’avais adoré alors que je DÉTESTE les massages des pieds (j’ai été légèrement traumatisée – oui oui traumatisée – par une expérience très douloureuse à Taipei).
 
La fin d’année 2018 et le début 2019 ont été un peu sportifs et la grande stressée de la vie que je suis (c’est simple, je suis une boule de nerfs, tendue 24h/24) avait besoin d’un massage qui lui détende le cou, les épaules et le dos. J’ai opté pour le Deep Tissue Massage et je recommande 100%. Ivy est une perle, elle a trouvé les nœuds de mon dos en quelques secondes et a passé une bonne moitié de ce massage de 90 min à les défaire 1 par 1. Je ne vais pas mentir, j’ai souffert. Mais j’ai vraiment senti mon dos se relaxer petit à petit, au fur et à mesure que les tensions se défaisaient. J’ai même fini par m’endormir !
 
 
Deep Tissue Massage
HKD 850/60 min – HKD 1,200 / 90 min
Indulgence, 22/F, Silver Fortune Plaza, 1 Wellington Street – Central 
 


 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Décembre 2019 - 07:00 Les coups de cœur beauté de Décembre


Nouveau commentaire :
Twitter