Les coups de cœur beauté de Février 2020

7 Février 2020


par Aude Camus 
 

DRUNK ELEPHANT – UMBRATM SHEER PHYSICAL DAILY DEFENSE BROAD SPECTRUM SUNSCREEN SPF 30

Les coups de cœur beauté de Février 2020
Je vous ai déjà parlé de la marque américaine Drunk Elephant (j’utilise notamment leur sérum hydratant visage depuis plusieurs mois maintenant et je l’aime toujours autant, je vous en parlais dans cet article) et après avoir testé d ‘autres produits de la marque, tous formulés avec l’ingrédient signature l’huile vierge de Marula, j’aime toujours autant. Mon dernier coup de cœur est cette crème solaire visage. Je l’ai emporté avec moi pour mes 10 jours de vacances en Afrique du Sud et je suis rentrée non seulement avec le nez tout bronzé et 0 coup de soleil mais surtout un hâle effet peau en pleine santé et comme repulpée. La formule est top car légère mais aussi enrichie en agents hydratants, notamment des graines de framboises et la fameuse huile de marula, qui permettent de nourrir la peau tout en la protégeant. Et en plus, le format passe en bagage cabine donc je sens que cette crème va me suivre dans pas mal de mes prochains voyages. 
 
285 HKD
Dispo chez Sephora, en boutiques et en ligne
 
 
CLARINS – HUILE TONIC

Les coups de cœur beauté de Février 2020
Vous l’avez peut-être lu, je suis actuellement enceinte de mon premier enfant. J’ai donc dû adapter légèrement ma routine beauté (entre autres changements !) et j’ai notamment décidé d’y incorporer ce produit culte, formulé à partir d’extraits de plantes, et qui garantit élasticité et fermeté tout en limitant l’apparition de vergetures. 
 
J’ai de la chance, pour l’instant je n’ai pris que très peu de poids et mon petit ventre ne pousse pas vite mais mieux vaut prévenir que guérir et je m’enduis donc religieusement dès que je sors de la douche. J’adore la texture huile qui laisse un fini soyeux sur la peau et l’odeur hyper fraiche et herbée de ce produit. En fait, je pense bien continuer à utiliser ce produit après la grossesse, il a juste tout bon. 
 
530 HKD 
Dispo dans les boutiques Clarins et en ligne
 

 
TOPICREM – ULTRA-HYDRATANT LAIT CORPS

Les coups de cœur beauté de Février 2020
C’est moi ou il fait vraiment froid en ce moment à Hong Kong ? Sans parler de l’ambiance morose. Tout cela me donne des envies de cocooning, de m’enrouler dans ma couette bien au chaud et/ou de m’offrir des petits moments spas dans ma salle de bain. J’ai donc décidé de faire le plein de produits corps réconfortant donc notamment ce lait corps tout doux que j’adore parce qu’il sent le bébé et laisse une peau de bébé. Un basique pas cher, à ahcter encore et encore. 
 
Dispo dans plusieurs boutiques de Hong Kong dont notamment dans les magasins Sasa
 


 

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Avril 2020 - 07:00 Les coups de cœur beauté d’Avril 2020


Nouveau commentaire :
Twitter