Les coups de cœur beauté de Décembre

9 Décembre 2019


par Aude Camus 
 

BON PARFUMEUR – CHRISTMAS SET (EN ÉDITION LIMITÉE)

Les coups de cœur beauté de Décembre
La jolie marque Parisienne Bon Parfumeur a fait ses débuts à Hong Kong il y a quelques mois et je craque complètement pour l’image épurée de la marque, ses fragrance chics et fraiches, unisexes et faciles à mixer et les prix hyper abordables (410 HKD pour un parfum 30 ml). 
 
Si vous cherchez une jolie idée de cadeau pour Noël, je trouve que ce set de deux parfums en est une très sympa. J’ai d’ailleurs craqué ! Bah quoi, Noël c’est aussi fait pour s’offrir des cadeaux à soi-même, non ? 
 
J’ai opté pour la fraicheur et le côté pétillant du set 801 (embruns / cèdre / pamplemousse) x 003 (yuzu / feuilles de violette / vétiver)  mais j’aurais aussi pu craquer pour la version 101 (rose / pois de senteur / cèdre blanc) x 003 (yuzu / feuilles de violette / vétiver)  plus florale mais tout aussi fraiche. 
 
739 HKD (au lieu de 820 HKD) 
Dispo chez Sephora, en boutiques et en ligne 
 
 
 
THE ORDINARY – NETTOYANT VISAGE AU SQUALANE

Les coups de cœur beauté de Décembre
Vous vous souvenez quand, le mois dernier, je vous disais avoir découvert et adoré la marque de beauté The Ordinary  ? Une marque sans silicones, sans alcool, végane, non testée sur les animaux et avec des prix quasi tous inférieurs à 100 HKD. Franchement une de mes meilleures découvertes beauté cette année et pourtant je peux vous dire que j’en teste des produits. La solution exfoliante dont je vous parlais le mois denrier fait désormais partie de mes produits chouchous et ce nettoyant visage vient tout juste de la rejoindre. La texture baume est top, on en met une noisette entre les paumes de mains, on frotte quelques secondes et cela se transforme en une huile onctueuse, nettoyante mais très douce qui laisse la peau tout propre. Et comme le produit est sans savon, la peau est nettoyée mais pas asséchée. La simplicité a parfois du bon ! 
 
50 HKD 
En exclusivité chez Harvey Nichols, en boutiques et en ligne



Drunk Elephant - B-HYDRA INTENSIVE HYDRATATION SERUM

Les coups de cœur beauté de Décembre
 
Si vous suivez un peu l’actualité beauté, vous n’avez pas pu passer à côté du buzz généré par le lancement de la marque Drunk Elephant à Hong Kong. Si le buzz vous importe peu mais que tester une jolie marque Américaine avec une éthique sympa et des produits efficaces vous intéresse, alors la marque vaut le détour. Drunk Elephant, pourquoi ce nom ? Les produits de la marque sont essentiellement formulés à base d’huile vierge de Marula or une légende dit que les éléphants, très gourmands, aiment dévorer les fruits tombés de l’arbre de Marula et que ces mêmes fruits fermentent une fois dans le ventre des animaux, les rendant saouls. Une jolie histoire, non ? Ajoutez à cela des packagings sympas et des produits efficaces comme ce gel hydratant très léger mais hyper efficace qui nourrit tout en laissant respirer et l’absence de silicones … franchement, on peut dire que la marque a tout bon ! 
 
410 HKD pour 50 ml
En exclusivité chez Sephora, en boutiques et en ligne
 
 




 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Février 2020 - 07:00 Les coups de cœur beauté de Février 2020


Nouveau commentaire :
Twitter