La liste beauté Madame – Juin 2021

4 Juin 2021


par Aude Camus
 
Un concept beauté multimarques regroupant nombre de marques inédites à Hong Kong, une collection de trois parfums qui proposent chacun leur interprétation de l’été et un stick qui protège des UV tout en illuminant notre beau bronzage doré, on est prêtes pour attaquer l’été !
 

Beauty Botanica, le nouveau concept beauté du LANDMARK Atrium, a ouvert ses portes

La liste beauté Madame – Juin 2021
Depuis le début de la semaine, un nouveau concept beauté a ouvert ses portes au troisième étage du LANDMARK Atrium. Imaginé comme un jardin en floraison, Beauty Botanica accueille une sélection de marques pour la plupart très peu, ou pas du tout, distribuées à Hong Kong jusqu’ici.  On navigue entre les alcôves et on fait de jolies découvertes comme les crèmes solaires respectueuses de l’environnement de The Kind Sunscreen, les savons faits mains de Claus Porto, les diffuseurs de Wildheart Organics, les soins visages personnalisables de MTM Labo ou encore ceux naturels, et au packaging hyper intelligent, de Evolcare sans oublier les produits multirécompensés de la marque américaine Erno Lazlo.  
 
Shop 312-314, LANDMARK ATRIUM
https://www.landmark.hk/en/shop/beauty-botanica
 
 
 
MAISON FRANCIS KURDJIAN – COLOGNE FORTE COLLECTION

La liste beauté Madame – Juin 2021
Le parfumeur Parisien Francis Kurdjan ajoute trois nouveaux parfums à sa collection Cologne Forte et nous invite à plonger tête la première dans l’été. Unisexe, comme tous les parfums de la maison, ces trois parfums ont comme note de cœur la bergamote mais chacun l’interprète à sa façon pour nous donner sa vision de l’été.
 
Aqua Universalis associe la bergamote de Calabre au musc blanc, aux fleurs blanches et aux poix pour un résultat aérien et très frais, lumineux comme la saison qui l’a inspiré. Aqua Vitae lui joue la carte de la mandarine et du musc sensuel pour créer un sillage gorgé de soleil, comme l’odeur de la peau après une longue journée d’été. Aqua Celestia enfin colore la bergamote de notes fruitées de cassis et de mimosa qui se fondent dans un doux musc fruité comme le bleu du ciel se fond dans celui de la mer.
 
1,680 HKD pour 70ml
Disponibles chez Lane Crawford (ifc mall, Times Square, Harbour City) et Joyce Beauty
 
 
 
SUPERGOOP! – GLOW STICK SUNSCREEN SPF 50

La liste beauté Madame – Juin 2021
Souvenez-vous, en Avril je vous parlais de mon coup de cœur pour la crème solaire Unseen Sunscreen de Supergoop!
Cette base de teint invisible et bourrée d’antioxydants, sans compter qu’elle est respectueuse de l’environnement, est devenu mon allié quotidien mais je crois avoir trouvé un autre produit de la marque que j’aime quasi autant. Le Glow Stick Sunscreen c’est un stick protecteur qui joue aussi le rôle d’enlumineur et que l’on vient poser sur les pommettes, sur le décolleté et sur le cou pour se protéger tout en se donnant un petit coup de glow. Effet surfeuse Australienne assuré !
 
273 HKD
Disponible chez Sephora, en boutiques et en ligne
*testé car offert par la marque






 

 


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Juin 2021 - 08:00 Les tendances cheveux de l’été 2021


Nouveau commentaire :
Twitter