La liste beauté Madame – Avril 2021

6 Avril 2021


par Aude Camus
 
L’été approche et le temps se fait déjà bien plus chaud et plus humide ici à Hong Kong. On n’oublie surtout pas de se tartiner d’écran total tous les jours, oui tous les jours. Avec cette chaleur, on adopte un parfum plus frais et plus léger qui en plus nous fait voyager. Et puis, qui dit chaleur dit vêtements plus courts. Pourquoi ne pas ajouter une touche de brillance ici et là pour sublimer votre peau et votre teint ? Enfin, qui dit joli hâle de printemps et d’été dit aussi que l’on peut s’amuser avec un maquillage plus coloré. Si cette saison vous avez envie d’oser alors vous allez adorer le crayon khôl que je vous présente un peu plus bas.
 
 
SUPERGOOP – UNSEEN SUNSCREEN SPF 40

La liste beauté Madame – Avril 2021
Dois-je vraiment vous rappeler les méfaits du soleil sur votre peau ? Cancer, tâches, vieillissement cutané et j’en passe. La crème solaire visage normalement cela se porte tous les jours. Mais nous, car oui j’en fais partie, sommes encore nombreux, et nombreuses, à oublier cette étape. Si pour vous crème solaire visage rime avec texture grasse ou trop épaisse, alors vous ne connaissez pas encore les produits Supergoop. Avec ses crèmes, visage et corps, respectueuses de l’environnement et des fonds marins, bourrées d’ingrédients naturels super hydratants, et à la texture fraiche et légère, la marque va vous faire revoir votre avis sur les SPF.
 
Le Unseen Sunscreen SPF 40 est un primer invisible et bourré d’antioxydants qui prépare votre peau à accueillir le maquillage, avec sa formule anti-brillance, et qui la protège des rayons du soleil mais aussi de la lumière bleue émise par nos téléphones et ordinateurs. À adopter sans attendre !
 
140 HKD for 15 ml / 270 HKD for 50 ml
Disponible chez Sephora, en boutiques et en ligne
 
 
ATELIER COLOGNE – LEMON ISLAND

La liste beauté Madame – Avril 2021
Pour moi, aucun parfum ne bat les Colognes Absolues d’Atelier Cologne si vous cherchez de la fraicheur mais avec du caractère et une longue tenue. Le petit dernier de la famille Colognes Absolues c’est Lemon Island. Premier parfum au monde à utiliser le citron de Rodrigues, une ile de l’Océan Indien, Lemon Island vous embarque dans une aventure tropicale où le citron se mêle au jasmin d’Inde et à la vanille de Madagascar. Le résultat c’est une odeur de soleil et de vacances.
 
625 HKD pour 30ml / 1,590 HKD pour 200 ml
Disponible en boutiques et en ligne
 
 
SERGE LUTENS – LA DOMPTEUSE ENCAGÉE

La liste beauté Madame – Avril 2021
Si l’idée d’une odeur citronnée ne vous séduit pas, alors pourquoi ne pas opter pour un très beau parfum floral ? La dernière création de Serge Lutens vous invite à la sieste à l’ombre des frangipaniers en fleurs dont l’odeur enivrante est adoucie par un fond d’ylang-ylang et d’amandes. C’est puissant et doux à la fois, un peu comme le soleil sur votre peau en une fin de belle journée d’été.
 
1,180 HKD pour 50 ml / 1,680 HKD pour 100 ml
Disponible en boutiques (ifc mall, K11 MUSEA) 
 
 
FENTY BEAUTY – BODY SAUCE LUMINIZING TINT

La liste beauté Madame – Avril 2021
Quitte à montrer un peu plus de peau maintenant que les températures sont plus clémentes, autant se la jouer naïades en ajoutant une touche de brillance ici et là sur notre peau. Hop un reflet subtil sur le décolleté, et aussi un au creux de l’épaule, une touche de brillance sur les jambes … c’est subtil mais cela fait la différence. Et cette jolie brillance dorée c’est grâce au nouveau Body Sauce Luminizing Tint de Fenty Beauty que vous l’obtiendrez. Gros point positif, il ne laisse pas de traces sur les vêtements. Et il résiste aussi à la chaleur et à l’humidité, donc parfait pour Hong Kong.
 
428 HKD
7 teintes disponibles
Disponible chez Sephora Hong Kong, en boutiques et en ligne, et chez Harvey Nichols Hong Kong.
 
 
GUCCI BEAUTY– STYLO CONTOUR DES YEUX, KOHL EYE LINER PENCIL

La liste beauté Madame – Avril 2021
Ce crayon liner hyper pigmenté et à la texture crème, de chez Gucci Beauty, est disponible en six teintes originales pour vous permettre de vous amuser avec votre look cet été. Cerise sur le gâteau, la composition est végane et enrichie en cire de Carnauba qui hydrate votre paupière. 
 
260 HKD
Disponible à la boutique Gucci Beauty de Harbour City et sur les comptoirs Gucci Beauty de Lane Crawford (ifc mall, Canton Street) et de Sogo Causeway Bay








 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Juin 2021 - 07:00 La liste beauté Madame – Juin 2021

Mercredi 5 Mai 2021 - 07:00 La liste beauté Madame – Mai 2021


Nouveau commentaire :
Twitter