La liste Madame – Octobre 2021

29 Septembre 2021


par Aude Camus
 
 
Picard débarque à Hong Kong dans les rayons de Marks & Spencer

La liste Madame – Octobre 2021
Franchement Picard c’est la vie non ? Que cela soit des bouchées apéritives, des légumes et fruits qu’on conserve dans son congélateur pour ne pas avoir à s’embêter quand on veut cuisiner, les plats tout prêts qui nous facilitent bien la vie quand on est pressé ou encore les petits fondant au chocolat au cœur coulant a souhait, on s’est tous dit au moins une fois à Hong Kong « ah si seulement je pouvais descendre chez Picard pour faire deux trois courses ».Et bien ca y est, c’est maintenant chose possible puisque Picard est désormais disponible à Hong Kong. Alors attention, ne nous emballons pas trop. Ne vous attendez pas encore à voir de boutiques de la marque dans les rues de Sheung Wan, c’est dans les rayons surgelés de Marks & Spencer que vous trouverez les produits Picard. Pas tous les produits Picard mais juste une centaine de référence. Et pas dans tous les Marks & Spencer mais à celui de Cityplaza plus quelques produits au Marks & Spencer de Queen’s Road Central. Ça reste un bon début !



Le pop-up SOLIDRESSING se tient ce mois

La liste Madame – Octobre 2021
SOLIDRESSING c’est le pop-up annuel qui nous permet de shopper des vêtements de marques (Maje, Sandro …) à prix hyper attractifs tout en participant à soutenir l’association Mayaa qui lutte pour l’éducation des enfants défavorisés de Hong Kong et du Népal. L’année dernière j’y ai par exemple déniché une veste Maje en daim rouge comme neuve que j’ai payé 200 HKD, c’est franchement un bon plan à ne pas manquer.  
 
Dimanche 10 et Lundi 11 Octobre
OnTheList, Printing House, 6 Duddell St, Central
https://www.facebook.com/events/3003827136521660?ref=newsfeed
 
 
 
Préparez-vous à cocooner avec le pop-up Dream Lifestyle par Home Rituals

La liste Madame – Octobre 2021
Dream Lifestyle c’est une initiative née de la rencontre entre trois marques Hongkongaises – SoL, Baea, Bodha – qui ont voulu remettre l’art du cocooning et le bien-être sur le devant de la scène. Le tout avec une conscience écologique. Jusqu’à la fin du mois, vous pouvez visiter le pop-up Dream Lifestyle chez Asaya, l’espace bien être de l’hôtel Rosewood, pour découvrir les accessoires – draps en coton biologique aux motifs inspirés par les formes de la nature, peignoirs en lin … - qui vous invite à faire de votre chez-vous un petit cocon.
 
Jusqu’au 31 Octobre
Asaya, 6/F, Rosewood Hong Kong, Vicotira Dockside, 18 Salisbury Road – Tsim Sha Tsui
 
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE LOIS TIEN, LA FONDATRICE DE SOL ET CO-FONDATRICE DE HOME RITUALS
 








 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 4 Août 2021 - 07:00 La liste Madame – Août 2021


Nouveau commentaire :
Twitter