Indulgence – se faire chouchouter des pieds à la tête en plein cœur de Central

4 Octobre 2018


Indulgence – se faire chouchouter des pieds à la tête en plein cœur de Central
par Aude
 
Si vous avez lu mes articles dernièrement (et je vous en remercie !), vous l’avez compris, je me fais chouchouter le plus souvent possible. Un rdv chez le coiffeur pour couper rapidement les pointes et rafraichir tout ça ou alors pour carrément changer de tête (pour celles qui ont suivi, oui je suis toujours aussi fan de mon blond suédois), une manucure-pédicure, une pause de deux heures pour me faire masser dans un spa, un soin du visage, un massage des pieds … toutes les excuses sont bonnes pour me faire du bien. Du coup, je commence à avoir un sacré carnet d’adresses, je sais où aller pour mes cheveux, j’ai ma petite mani-pédi pas cher dans le quartier … en revanche, je n’avais encore pas trouvé une adresse qui me permette de faire tout au même endroit. 
 
Et puis, il y a quelques jours j’ai été invitée à tester Indulgence. Et j’ai adoré. 

 

Indulgence – se faire chouchouter des pieds à la tête en plein cœur de Central
Le coin coiffeur d’abord. Vous le savez si vous avez lu cet article, je suis passé d’un blond naturel, plutôt foncé, à un blond suédois quasi blanc juste avant les vacances. Mais entre le soleil, le sable et la mer, ma couleur avait pris des reflets dorés et légèrement virée au jaune. J’avais besoin d’une retouche. Et en même temps, vu mon historique avec les coiffeurs (je vous dis tout ici) je n’étais pas du tout prête à laisser n’importe qui toucher mes cheveux. Je m’étais d’ailleurs dit en sortant de chez Emmanuel f. que je ne toucherais plus ma couleur dans aucun autre salon. Et puis, j’ai eu un très bon feeling avec Ilya, Creative Stylist, chez Indulgence. J’y allais en me disant que je ne ferai qu’un soin pour réparer les dégâts du soleil (coucou l’effet paille) mais quand il m’a proposé de retoucher mes racines et de corriger l’effet un peu jaune de ma couleur pour me redonner un joli blond-blanc je ne sais pas, je me suis sentie en confiance. Et j’ai bien eu raison puisque le résultat était exactement comme je l’attendais.

Ah oui aussi, ils vendent les produits Davines. Une marque canon pour les cheveux (et croyez-moi, je m’y connais, j’ai bossé chez L’Oréal sur les marques professionnelles soit les marques vendues en salon de coiffure). Parfait de pouvoir embarquer chez soi les bons produits pour prendre soin de sa couleur. 
 
D coup vous l’avez compris, partie salon de coiffure 100% approuvée. Du coup, on teste un soin du visage maintenant ? 

 

Indulgence – se faire chouchouter des pieds à la tête en plein cœur de Central
Ça commence plutôt bien puisque ma thérapeute (qui était absolument parfaite !) me présente les produits qui vont être utilisés pour mon soin et qu’il s’agit de produits Thalgo, une marque Française aux actifs marins que j’adore. 
 
Au programme ? 1H30 de pur bonheur avec le soin Source Marine Ritual (HKD 800 / 60 min). Les gestes sont précis, doux mais déterminés, et le soin se déroule en 4 étapes :
 
Discovery of the sea: un premier massage pour vous détendre 
Regenerating Digit Pressure: une technique douce qui a pour but d’activer la régénérescence des cellules et casser les effets de la fatigue 
Heart of the Ocean Massage: un pur moment de bonheur! Un massage qui reproduit le mouvement des vagues pour vous aider à déconnecter mais aussi détendre les tissus musculaires du visage 
Marine Infusion Mask: la texture de ce masque est juste dingue! Et l’odeur! Objectif: aider la peau a mieux absorber les ingrédients qui sont essentiels à sa bonne santé  
 
Je me laisse complètement bercer et finis même par m’endormir (pour ma défense, je sortais d’une nuit passé dans l’avion). Résultat du soin ? Une peau fraîche, pulpeuse et lumineuse et franchement après une nuit dans l’avion ce n’était pas gagné. 

 

Indulgence – se faire chouchouter des pieds à la tête en plein cœur de Central
Je suis trop bien ici, je n’ai pas encore le courage d’aller affronter le bruit, la foule, la pollution et je décide de prolonger encore un peu le plaisir en m’installant pour un Massage des pieds d’une heure avec des huiles essentielles (HKD 250). Divin ! J’aurais aimé que cela dure encore et encore. 
 
Bon, je pense que tout est dit et que vous l’avez bien compris, je suis 100% séduite. Un coiffeur qui me comprend (une denrée rare, je vous l’assure), des soins du visage absolument parfait et un massage des pieds que je réserverais tous les jours si je le pouvais sans compter les autres services comme la mani-pédi que je n’ai pas encore testés, Indulgence réunit tout ce que j’attends sous un même toit. En plus c’est à 30 sec de mon bureau, vous risquez de m’y croiser souvent … oupsie ! 


Indulgence
1 Wellington Street – Central 



 
 




Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter