Fang Fang

14 Novembre 2018


Cet article a d'abord été publié en Juillet 2017 puis remis à jour en Novembre 2018


par Aude
 
On dirait que la mode est aux restaurants à l’ambiance hyper cool, qui proposent des plats à partager, des bons cocktails et qui ne déconnent pas sur les prix. Ca me plait ! J’avais aimé TokyoLima et Uma Nota, je me devais de tester Fang Fang.
Contrairement aux deux autres, Fang Fang ne puise pas son inspiration en Amérique Latine mais bien plus près d’ici puisque c’est un melting pote de cuisine Asiatiques. 

On attaque avec un cocktail? 

 

Créée par le Bar Manager multi-récompensé Gagan Gurung, la nouvelle carte des cocktails (lancée en Septembre 2018) s'inspire du Zodiaque Chinois: 12 cocktails qui représentent les 12 signes du zodiaque (HKD 110 par cocktail) et un 13ème cocktail qui vous invite à placer votre chance entre les mains du mixologists et à le laisser imaginer votre cocktail sur-mesure en fonction de votre humeur du jour. Une jolie histoire, bien pensée et surtout bien réalisée. 

J'adore aussi le petite touche personnelle, les verres à cocktails sont peints à la main et ont presque tous été imaginés par Gagan lui-même. 

 

C'est quoi votre signe ? Cheval pour moi (1990 représente) mais ce soir j'ai décidé de faire des infidélités à mon zodiaque et d'opter pour le cocktail représentant l'année du Rat: Fly Me Mediterranean (HKD 110). Pourquoi lui ? Tout d'abord parce qu'il a gagné des prix et ensuite parce que les ingrédients me tentaient bien: un Gin Mare infusé au Parmesan, du Sakura Saké, du cacao blanc, de la Bergamote et des petits bonbons qui pétillent en bouche (méga régressifs !). Surprenant mais surtout méga bon. 

Ok, je ne vais même pas essayer de vous mentir donc oui j'ai commandé plus qu'un cocktail. Mais ne me jugez pas, je l'ai fait par pure conscience professionnelle (ahem). 

On grignote un truc? 
On reviendra pour se faire un vrai dîner et tester le nouveau menu, ce soir commandons juste des petits snacks au bar: Wasabi prawns (HKD 98), Salt and Pepper Tofu (HKD 68) dans une sauce au chili et à l'ail fumé (pas très glamour mais super gourmand) et une tournée de Soft Shell Crab Rolls (HKD 128).

J'adore cet endroit!
 

 
L'HAPPY HOUR CHEZ FANG FANG
 
L'Happy Hour chez Fang Fang c'est du Lundi au Vendredi de 17h à 20h. Au programme, ambiance détendue mais pas beauf (oui parce que bon je ne sais pas vous mais moi j'ai passé l'âge des happy hours grosses pintes de bières), parfait pour un moment sympa entre copines avec soit un free-flow (HKD 250 ou HKD 350) soit une sélection de boissons allant de la bière (HKD 30) au saké (HKD 40) en passant par le vin de la maison (HKD 50) et surtout une petite sélection de cocktails (HKD 60). 
Mais sans hésitation, le meilleur jour pour profiter de cet Happy Hour c'est le Vendredi. Déjà parce que le Vendredi tout ne peut que bien se passer (Thank God it's Friday !) et ensuite parce que le Vendredi ce n'est pas juste l'Happy Hour mais The Happiest Friday Happy Hour!  

Vous recevrez un drink gratuit au choix en arrivant (à choisir sur le menu Happy Hour) et aurez la possibilité de faire tourner la roue du Zodiaque pour peut être gagner des vouchers pour des cocktails. 


 
Fang Fang
8/F LKF Tower, 33 Whyndham Street, Central
Lundi au Dimanche : de 17h à 23h45 


 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter