DanceBounce: le nouveau cours de BounceLimit

21 Janvier 2016


DanceBounce: le nouveau cours de BounceLimit
Par Vanessa, notre Fitness Editor

Vous vous rappelez de BounceLimit, le premier studio de “trampoline fitness” à ouvrir ses portes en Asie en décembre 2014 ? J’avais eu le plaisir de découvrir et tester pour vous ce lumineux studio, ses cours haute intensité et leurs pics d’adrénaline (vous pouvez vous rafaraîchir la mémoire en cliquant ici).
 
Pour fêter son premier anniversaire BounceLimit a ajouté un nouveau programme, prouvant une fois de plus que l’exercice peut être sexy et fun : DanceBounce. Il est temps de dévoiler vos déhanchements de danseuse inspirée et de libérer la Beyoncé qui sommeille en vous !
 
Lors de ce cours de 50 min, Megan Berger, danseuse professionnelle et instructeur BounceLimit certifiée, vous enseigne différents types de danses dont le burlesque, le hip-hop, le jazz, le ballet et plus encore, sur trampoline, diminuant ainsi l’impact sur les genoux et les articulations et faisant bien plus travailler les abdos.
Techniquement, c’est un exercice pour tout le corps, moins intense, mais avec plus de travail de coordination et d’équilibre. Mouvements chorégraphiés, pas de danse et fitness sont combinés à une musique entrainante pour libérer le stress et s’amuser pendant l’effort.
 
“Nous sommes faits pour bouger et malheureusement, dans notre société moderne, nous ne bougeons plus beaucoup. Ce programme a été créé pour ajouter un peu de fun, particulièrement pour ceux qui apprécient un exercice d’intensité plus modérée. Il permet de se concentrer sur les abdos et l’équilibre pendant que l’on travaille sa coordination.” souligne Lucia Tam, instructeur senior du studio et danseuse.
 
BounceLimit offre un large éventail de cours à essayer si vous ne l’avez pas encore fait: BeginnerBounce, BouncePilates, BootCamp, TRXBounce et ses deux célèbres cours à dominante cardio, AirBounce et CombatBounce. Tous sont redoutablement efficaces dans leur style pour brûler des calories (jusqu’à 1000 calories par heure !), travailler les abdos et/ou muscles du dos…
 
Prix à partir de HK$ 280 le cours.
Plus de détails sur le studio, les prix et planning des cours sur www.bouncelimit.com
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Mai 2020 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Mai 2020


Nouveau commentaire :
Twitter