Champagne !

6 Novembre 2015


Champagne !

Par Aude
 

Si je vous dis rooftop, sunbed, vue sur mer, jacuzzi, bonne musique, free-flow champagne … Vous me suivez ?

Direction Repulse Bay et le magnifique rootop Cabana, sur le toit de The Pulse, pour les weekends les plus trendy du moment. Un seul mot d’ordre Save Water, Drink Champagne.

 N’oubliez surtout pas votre maillot de bain, difficile de résister au plaisir de se plonger dans un Onsen bath (bain à remous japonais), une coupe de champagne à la main en profitant de la vue panoramique sur la mer et les montagnes. Psssst on me dit aussi que les champagne showers sont une tradition ... Des Onsen baths, aux sunbeds, en passant par les adorables petites cabanes privatives pour 2, 4 ou 8 guests, tout sur ce roof crie luxe et volupté. La déco est absolument canon. Pour le calme en revanche on repassera, chez Cabana l’ambiance est caliente un point c’est tout.

Sirotez une coupe de Mumm en grignotant des fruits frais sur un sunbed moelleux entre une champagne shower, 2-3 déhanchés sur la musique des DJ residents et un passage dans le jacuzzi … on a connu des weekends plus difficiles.

Petit secret d’initié : surtout ne partez pas trop tôt … le coucher de soleil est à couper le souffle.

 

Et si vous voulez couronner la journée en beauté, bookez une table chez The Ocean, le nouveau restau gastro du Pulse. Vue imprenable sur la mer, vaisselle de luxe, service aux petits oignons, plats fins et raffinés. Enjoy le caviar, homard et petits fours gourmands ! 


Cabana

4/F, The Pulse, 28 Beach Road, Repulse Bay, Hong Kong

(852) 2889 5939 

Save Water, Drink Champagne - tous les dimanche de 15h00 à 19h00.

Page Facebook http://www.cabana.hk/


The Ocean 

Shop 303-304, 3/F, The Pulse, 28 Beach Road, Repulse Bay, Hong Kong

(852)2889 5939

Ouvert du mercredi au dimanche de midi à 14H30 et de 18H30 à 22H00

$$$

Page Facebook / http://www.theocean.hk/




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:00 Shop B : un Dai Pa Dong moderne, pour les cool kids


Nouveau commentaire :
Twitter