Brunch à The Steak House : le meilleur des US

24 Novembre 2016


Par Delphine

Halloween vient de se terminer, Thanksgiving approche…nous étions vraiment d’humeur US pour ce brunch dominicain en famille. Oui mais voilà, nous voulions un bon brunch avec de bons produits, une belle vue, un joli cadre, un service efficace et agréable…en gros, quelquechose de vraiment bien. Nous l’avons trouvé, à l’Intercontinental !

Pour ce qui est de la vue, cet hôtel est une valeur sûre avec sa superbe baie vitrée sur la Victoria Harbour et la skyline de HK. Le cadre est agréable, cosy et convivial, le salad bar d’entrées est très joliment présenté. 1ère impression fort réussie. Côté qualité des produits, les grillades de bœuf US sont tout simplement divines, le poulet fermier est tendre à souhait et la dorade est vraiment fondante. Sans parler du saumon fumé d’une fraîcheur incontestable ou de la bisque de homard, une merveille ! La palme d’or (ou plutôt l’Oscar) revenant sans aucun doute au buffet de desserts sur le thème hollywoodien, situé dans une pette pièce indépendante. Fondue au chocolat, glaces en cornets à faire soi-même, Apple crumble, fondant au chocolat, machine à popcorns, cupcakes colorés, sucettes de sablés, millefeuille aux fraises…. Impossible de tous les nommer.

Pour prolonger l’ambiance (et digérer), rien de telle qu’une petite promenade le long de l’Avenue des Stars. On a presque l’impression que Manhattan a remplacé HK Island….

Plus d'infos : https://hongkong-ic.intercontinental.com/special_offers/dining-offer-201504-02-steakhouse-weekend-lunch.php
Adresse: 18 Salisbury Road, Kowloon, Hong Kong
Téléphone: +853 2721 1211
Horaires: Samedi-Dimanche: midi-15h
Le brunch: salad bar / bisque de homard / grillade au choix / buffet de desserts
  • Free flow champagne et vin : 898HKD
  • Free flow soft drinks : 698HKD
  • Kids 3-6 y.o. : 598HKD



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter