Au menu – Taste of Hong Kong à la loupe

12 Mars 2018


par Aude
 
Mars est un mois de folie ! Des events dans tous les sens ! Il me faudrait un mois de 40 jours pour pouvoir tout faire ! Mais une chose est sure, peu importe le nombre de choses que j’ai à faire, je trouve toujours le temps quand il s’agit de bouffe ! Du coup je suis super excitée par le retour de Taste of Hog Kong !  Plus que 10 jours avant le retour du festival le plus miam de l’année (22 au 25 Mars) !
 
Vous je ne sais pas mais moi quand je vais au restaurant j’ai toujours besoin de checker le menu avant (toujours cette peur de mal manger) et taste ne fait pas exception à la règle. Parce qu’avec plus de 60 plats au menu clairement on ne pourra pas tout gouter (et pourtant Dieu sait que j’aimerais bien) et donc il va falloir faire un choix (drame de ma vie) donc autant bien y réfléchir avant pour éviter les frustrations sur place. Du coup j’ai fait ma petite enquête pour vous faciliter les choses, J’ai scrupuleusement étudié tous les menus pour choisir les 5 restaurants que je veux absolument visiter sur le festival. 

 

Au menu – Taste of Hong Kong à la loupe
Parce qu’un plat 2 étoiles Michelin à moins de HKD 150 ce n’est pas tous les jours !
 
Le choix Hong Kong Madame : Le Homard, une création exclusive pour taste, avec un espuma de Comte, poireau confit et champignons (HKD 120) 

 

Au menu – Taste of Hong Kong à la loupe
LITTLE BAO
En Mars nous avons mis les femmes à l’honneur sur Hong Kong madame donc pas question de se rendre à Taste sans un petit coucou à May Chow, la Chef la plus emblématique de Hong Kong ! En plus, les petits baos de Little Bao sont supers bons et sont clairement parfait dans l’esprit festival, faciles à grignoter et presque innocents (mais ne vous y fiez pas, ce sont des petites bombes).
 
Le choix Hong Kong Madame : encore une fois une création exclusive pour Taste, le Bao Surf & Turf au Porc croustillant, calamar et crevettes fermentées (comment ça beurk ? C’est dément !) (HKD 150)


  J’adore Okra mais encore une fois les prix s’envolent un peu vite donc j’adore l’idée de pouvoir me faire plaisir à petit prix. Pour moi c’est complètement ca l’esprit Taste !
 
Le choix Hong Kong Madame : le Sandwich de langue de bœuf maturée (HKD 80) 


 

Au menu – Taste of Hong Kong à la loupe
CHACHAWAN
J’adore Chachawan, c’est un de mes QG donc pas question de passer à côté de leur création spéciale Taste !  
 
Le choix Hong Kong Madame : les Crevettes, une création exclusive pour Taste (HKD 150) 


 

Au menu – Taste of Hong Kong à la loupe
Encore un de mes QG. Je suis fan de Pici, je pourrais y manger tous les jours. Pas question de rater la moindre occasion de plonger ma cuillère dans leurs Orechiette démentes.
 
Le choix Hong Kong Madame : les Orechiette !
 


Et si je ne suis pas pleine après tout ça, la bonne nouvelle c’est que j’ai encore l’embarras du choix ! L’ensemble des menus est dispo ici.
 

Taste of Hong Kong  
Jeudi 22 Mars: 18H - 22H 
Vendredi 23 Mars: 12H30 - 16H30 / 18H - 22H 
Samedi 24 Mars: 12H30 - 16H30 / 18H - 22H 
Dimanche 25 Mars: 12H30 - 17H30



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 08:00 Arbor


Nouveau commentaire :
Twitter