3 bonnes raisons de se réserver une staycation au Grand Hyatt Hong Kong

23 Septembre 2019


3 bonnes raisons de se réserver une staycation au Grand Hyatt Hong Kong
par Aude Camus 
 
Le taux d’humidité est enfin redevenu supportable, le soleil brille et le ciel est presque sans nuages … nous sommes enfin dans cette saison bénie qu’est l’automne à Hong Kong. Et après avoir enduré un été pluvieux et étouffant, on a vraiment envie d’en profiter au max non ? Un petit programme après-midi sur une chaise longue au bord de la piscine, verre au coucher de soleil avec vue sur le Victoria Harbour et bonne bouffe toute la journée ça vous parle ? Parce que ce sont justement certains des avantages dont vous profiterez en réservant une staycation au Grand Hyatt Hong Kong. 
 


Raison #1
Qui n’aime pas les bons plans ? Justement, pour fêter ses 30 ans, le Grand Hyatt Hong Kong propose une offre spéciale réservée aux résidents de Hong Kong 

3 bonnes raisons de se réserver une staycation au Grand Hyatt Hong Kong
L’offre Escape 24 vous propose de vous évader pour 24h et de profiter de l’hôtel comme bon vous semble.
 
Vos 24h commencent au check-in et alors que vous découvrez votre Harbour View Room. C’est ensuite à vous de décider du programme. Allez-vous optez pour de la détente pure et dure ? Dans ce cas, profitez de la piscine (probablement l’une des plus belles de Hong Kong) entourés de palmiers et son exposition parfaite qui lui garantit du soleil de 10h à 16h, réservez-vous un massage au spa et n’oubliez pas de jeter un œil au sauna avec son incroyable vue sur la baie de Hong Kong. Si vous êtes plutôt dans une optique de vous faire plaisir gustativement, vous aurez l’embarras du choix avec les 9 restaurants de l’hôtel. Le seul effort qu’on vous demande, c’est de sélectionner les deux bénéfices dont vous souhaitez profiter parmi les quatre suivants :
1,000 HKD à dépenser dans un des restaurants ou bars de l’hôtel
Le petit-déjeuner au Grand Café
Un massage offert pour un massage acheté au Plateau Spa (uniquement du Lundi au Jeudi)
Une bouteille de Champgne et des fraises livrées dans votre chambre 
 
Conseil Madame : et si vous profitez des 1,000 HKD pour tester le restaurant Grissini qui vient de ré-ouvrir ses portes ? 
 
 
PLUS D’INFOS SUR LA PACKAGE #30GrandYears Staycation
HKD 2,680 par chambre et par nuit 
L’offre Escape 24 est valide pour des séjours jusqu’au 29 Décembre et exclusivement réservée aux détenteurs d’une HKID
 


Raison #2
Qui n’aime pas un bon repas ? Justement, le restaurant Grissini vient de ré-ouvrir ses portes 

3 bonnes raisons de se réserver une staycation au Grand Hyatt Hong Kong
L’équipe de Grissini, emmenée par un nouveau Chef de Cuisine (Marcello) et un nouvel Assistant Manager et Sommelier (Alessio), fait son retour et vous propose une cuisine moderne aux saveurs de l’Italie du Sud. 
 
Je vous préviens, impossible de résister aux grissinis faits maison et sur place. On les trempe allégrement dans l’huile d’olive alors qu’ils sont encore tout chauds. Mais essayez tout de même de garder un peu de place pour la suite. 
 
Une nouveauté sur le menu est la section « Antipasti Dalla Dispensa », soit les entrées du garde-manger, qui propose une sélection de charcuterie et petites choses à partager. 
 
Le coup de cœur Madame Lo Spaghettino Setaro Alla Bottarga Di Muggine (HKD 220), des spaghettini (plus fin que des spaghettis) parfaitement cuites et servies avec une généreuse dose de boutargue. Dieu que c’est bon. 
 
Et puis, on n’hésite pas à se lâcher sur le dessert et le Tiramisu maison servi à la cuillère. Après tout, notre chambre n’est qu’à quelques pas de là ! 
 


Raison #3 
Qui n’aime pas avoir l’embarras du choix ? Justement, le Grand Hyatt Hong Kong vous propose pléthore de choix en matière de restaurants 

3 bonnes raisons de se réserver une staycation au Grand Hyatt Hong Kong
On commence par le Grand Café où se dresse chaque matin le buffet du petit-déjeuner. Et moi les buffets petits déjeuners c’est ma passion ! Celui-ci vaut le détour, même si vous avez beaucoup trop mangé hier soir chez Grissini. 
 
Si votre objectif du séjour est de passer un maximum de temps au bord de la piscine, alors profitez du déjeuner ou du brunch à The Grill. Probablement l’une des plus jolies et agréables terrasses de Hong Kong.
 
Les becs sucrés seront ravis de découvrir les créations de la Chef Pâtissière Smita Grosse disponibles notamment lors de l’Afternoon Tea chez Tiffin mais aussi à emporter à la pâtisserie de l’hôtel, Chocolatier   (petit plaisir coupable testé et approuvé : s’acheter un giateau individuel, le monter dans sa chambre, se faire couler un gros bain chaud et se glisser dedans puis déguster son petit plaisir sucrée tout en contemplant la vue sur le Victoria Harbour).
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE SMITA
 
Enfin, si pour le diner vous n’avez pas envie d’un italien mais plutôt d’un bout de viande alors le Grand Hyatt Steakhouse vous attend. 
 
Alors c’est bon ? Vous avez décidé votre programme ? Bon bah plus qu’à réserver votre chambre maintenant … 




 
Cet article s’appuie sur une staycation de 24h offerte par la Grand Hyatt Hong Kong et n’a pas donné lieu à une rétribution financière. L’avis exprimé est donc 100% celui de son auteur

















 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Septembre 2019 - 07:00 48 H à Knai Bang Chatt


Nouveau commentaire :
Twitter