Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?

7 Avril 2022


par Aude Camus
 
Le printemps (ou devrais-je dire l’été ?), s’est définitivement installée à Hong Kong et le weekend de Pâques qui s’annonce va nous permettre d’en profiter. Sans compter qu’un weekend de Pâques de quatre jours c’est quatre fois plus de bonnes raisons de se faire plaisir. Et parce qu’après tout la chasse aux œufs n’est pas réservée aux gastronomes en culottes courtes, je vous ai préparé une sélection d’œufs en chocolat qui plairont aux fins gourmets et amateurs de chocolat parmi vous.
 
 
La Maison du Chocolat  

Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?
Les Poussins Craquants imaginés par la chef, et MOF Chocolatier, Nicolas Cloiseau sont tout simplement à croquer. Tout juste couvés, leur nature chocolat dévoile l’énergie de poussins épris de liberté. Une patte par ici, une plume par-là, ils fendillent leur coquille avec entrain. En version Noire ou Lait, on croque cette bouchée de chocolat mêlée de noisettes hachées grillées, chahutée de perles craquantes de chocolat au caramel et de crêpe dentelle croustillante. Ça croque, ça craque à grand bruit !
 
410 HKD par Poussin Craquant
Découvrir la collection de Pâques de La Maison du Chocolat
 

 
The Mandarin Cake Shop

Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?
Quelle que soit l’occasion, le Mandarin Cake Shop ne faillit jamais à sa réputation d’excellence pâtissière et chocolatière et les créations de Pâques en sont l’exemple parfait. Je craque pour le très élégant Mandarin Oriental Easter Chocolate Egg au chocolat noir et au design inspiré d’un nid d’oiseaux mais si vous cherchez quelque chose de coloré et fun alors je vous recommande d’opter pour le Art Palette Chocolate Egg.
 
788 HKD pour le Mandarin Oriental Easter Chocolate Egg  
Découvrir la collection de Pâques du Mandarin Oriental Hong Kong
 
 
 
Conspiracy Chocolate

Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?
Conspiracy Chocolate, la marque locale de chocolat artisanal, a imaginé une jolie boite d’œufs toute rose dans laquelle les œufs frais ont été remplacés par leur version chocolatée. Si les six œufs sont en chocolat noir 75%, quatre d’entre eux sont fourrés avec une crème de dulce de leche végane alors que les deux restants renferment une surprise gourmande, des truffes au matcha, riz soufflé et à la framboise.
 
288 HKD pour la boite de six œufs
A commander en ligne

 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DE CÉLINE ET AMIT, LES FONDATEURS DE CONSPIRACY CHOCOLATE
 
 
 
Shangri-La Boutique

Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?
Le choix est vaste sur cette boutique en ligne qui réunit les créations des équipes culinaires de plusieurs hôtels du groupe Shangri-La : le Kerry Hotel, le Island Shangri-La et le Kowloon Shangri-La. Mon cœur balance entre l’œuf chocolat blanc avec éclats de pistaches et cranberries, la poule en chocolat noir aux noix de pécan et oranges confites ou encore l’adorable poule au chocolat noir et chocolat blanc qui me rappelle mon enfance. Mais mon choix s’est arrêté sur l’œuf en chocolat avec des noisettes et des abricots confits qui a l’air d’être une tuerie.
 
Découvrir la collection de Pâques Shangri-La Boutique

 
 
Plantin Kaviari
 

Où acheter des œufs de Pâques aussi beaux que bons cette année ?
Si vous cherchez un peu plus de simplicité sans pour autant souhaiter faire de concessions sur le goût alors ne cherchez pas plus loin que Plantin Kaviari qui est le distributeur officiel de Valrhona ici à Hong Kong. C’est simple, quand on me met un paquet de mini œufs de Pâques chocolat noir ganache, chocolat lait gianduja et chocolat blanc praliné, sous le nez je ne sais plus m’arrêter.
 
145 HKD (paquet de 180 g)
Découvrir la sélection de Pâques de Plantin Kaviari
 
 


 


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Novembre 2022 - 12:00 Des fruits de mer au menu des fêtes

Mercredi 23 Novembre 2022 - 17:21 Notre Top 3 brunch free-flow dim sum à Hong Kong


Nouveau commentaire :
Twitter