Youni, un programme repas équilibrés qui a du goût

27 Juin 2018


par Aude
 
Inutile de mentir puisque vous lisez mes revues bouffe et suivez mes aventures sur Instagram (comment ça pas encore ? Mais alors vite, vite on s’abonne) : mon job est tout sauf un job « healthy ». Oui parce que finalement, une bonne partie du job (et pas la plus dure) consiste à tester de nouveaux restos, nouveaux menus pour ensuite partager avec vous. Alors je ne me plains pas du tout, j’adore ça ! Mais parfois, c’est un peu trop. Tout va déjà bien mieux depuis que j’ai découvert barre 2 barre, que j’aime tellement que peu importe le programme du jour je me débrouille toujours pour caser une session dans la journée. 50 min de transpi et de détente. Ça fait du bien au corps et à l’esprit, je ne peux plus m’en passer. Mais parfois, il me faut un peu plus, par exemple une petite semaine de rééquilibrage alimentaire. Juste pour ralentir un peu, rééquilibrer tout ça et repartir sur de bonnes bases. 
 
J’ai testé pas mal de choses et je pense que la solution la plus adapté à mon mode de vie c’est Youni.
 
D’abord, j’adore leur philosophie. Tout le monde n’a pas le même mode de vie, la même santé, les mêmes objectifs donc plutôt que de vous imposer un programme, Youni essaye de comprendre comment vous accompagner pour vous aider à atteindre vos objectifs à vous. Youni c’est littéralement You and I donc bosser ensemble, main dans la main et dans la même direction. 
 
Pourquoi c’est le programme qui me convient le mieux ?
  1. Les repas on du goût – et clairement c’est l’élément sur lequel je ne peux pas faire de concession. J’aime trop la bouffe pour supporter de me frustrer. Le repas c’est mon moment de pause dans des journées bien remplies donc si rééquilibrer veut dire bouffer un truc fade ou dégueu bah moi ce n’est juste pas possible. La bouffe joue sur mon moral et je suis pas prête à être déprimée (en quoi être déprimée veut dire plus équilibrée ? Moi ce n’est pas ma vision de la chose). Regardez leur Instagram, franchement ça fait envie non ? 
  2. C’est facile et pas contraignant, les repas vous sont livrés directement chaque jour ou dispo en pick-up dans un de leurs 8 cafés (j’en ai un sur le chemin du bureau donc pour moi c’est tout simple). A vous de choisir. Mais ça ne perturbe pas du tout le quotidien.
  3.  Ils font attention aux ingrédients qu’ils utilisent et à l’environnement. Pardon mais je trouve ça tellement con de faire attention à ce que l’on mange si c’est pour bouffer des trucs qui viennent de l’autre bout du monde (hello l’empreinte carbone) ou qui sont emballés dans 10 trucs plastiques différents. Donc en fait toi tu te fais du bien à toi mais les autres, la planète tu t’en fous ? Sympa la mentalité. Chez Youni, les ingrédients sont sans hormones, sans antibiotiques et les légumes sont récoltés localement dans des fermes dont le sol ne contient pas de métaux lourds. 
  4.  Les prix sont raisonnables
  5.  On peut checker le menu de la semaine sur leur site web. Moi j’ai besoin de savoir à l’avance ce que je vais manger. Je suis complètement la fille qui arrive dans un resto en connaissant déjà le menu par cœur parce qu’elle l’a étudié sur leur site internet. 
     
    Un programme équilibré et qui a du goût donc finalement super facile à suivre. 
     
     
    Youni
    1 semaine de programme à partir de HKD 750 pour des demies-journées (soit Petit-déj + déj + 2 Snacks soit Déj + Dîner + 1 Snack) ou HKD 1,050 for des journées completes (Petit-déj + Déj + Dîner + 2 snacks) 
     
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Octobre 2018 - 08:00 Hunter & The Chase – un diner sauvage


Nouveau commentaire :
Twitter