Voyage des Sens

30 Septembre 2017


Voyage des Sens
par Aude
 
Septembre, tu m’as tuée ! J’ai l’impression que mes vacances d’été étaient il y a 6 mois. J’ai besoin d’une pause. Malheureusement pas de weekend prévu pour le moment mais qui a dit qu’il fallait voyager pour déconnecter ? aujourd’hui je vous fais découvrir une escapade qui ne demande ni valise, ni billet d’avion. Je vous emmène pour un Voyage des Sens.
 
Devialet et Plateau Spa au Grand Hyatt Hong Kong se sont associé pour créer un traitement unique mêlant massage et thérapie par le son. Une bande son unique faite de sons enregistrés un peu partout dans Hong Kong et arrangés pour créer un voyage sensoriel de Wanchai jusqu’à Lantau. Les rythmes et les fréquences ont été spécifiquement étudiés pour ralentir le rythme du corps et permettre à l’esprit de lâcher prise. Le tout diffusé par deux Gold Phantoms disposé de part et d’autre du lit de massage.
 
L’expérience est à faire, absolument. Chaque mouvement semble répondre à la bande son. A un moment c’est le bruit des vagues qui nous berce et la sensation est vraiment celle de vague qui viennent se casser sur notre corps. J’ai adoré. Et pour la relaxation et le lâcher prise mission 100% remplie puisque je me suis même endormie quelques minutes. Oups. Si seulement cela pouvait durer plus longtemps ! Les 60 min passent à la vitesse de l’éclair. Heureusement je n’étais pas pressé et j’ai pu pleinement profiter de mon thé, au calme dans ma salle de massage, bercée par les sons d’une maison de thé traditionnelle de Prince Edward. Allez, on ferme les yeux et on se laisse transporter encore quelques minutes.
 
Plateau Spa
Voyage des Sens : HKD 1,300 – 60 min
Jusqu’à fin Mars 2018



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:00 Care Consulting : un coaching sur mesure


Nouveau commentaire :
Twitter