Vos séries et films français, mais pas que, préférés depuis votre canapé à Hong Kong

30 Septembre 2021


Vos séries et films français, mais pas que, préférés depuis votre canapé à Hong Kong
Cet article a été écris par Aude Camus dans le cadre d’un partenariat rémunéré avec NordVPN
 
Alors que l’espoir de pouvoir voyager sans contraintes reste pour nous, résidents de Hong Kong, une douce utopie, tous les moyens sont bons pour s’échapper un peu dans notre quotidien.
 
Moi par exemple j’adore regarder des films et séries français, ça me rappelle la maison. C’est bête mais j’ai eu la chance de rentrer en France plusieurs semaines cet été et même les pubs tv, aussi nulles soient-elles, ont ce petit accent de France qui me manque parfois tellement à Hong Kong.
 
Bien sûr il y a Netflix. Mais à Hong Kong nous sommes finalement assez limités sur le nombre de films français disponibles sur la plateforme. Car oui, au cas où vous l’ignoriez, le catalogue des films et séries disponibles est différent d’un pays à l’autre. Les séries françaises Netflix c’est très simple je les ai déjà toutes vues : Call My Agent!Emily in ParisLupin saison 1 part 1 et part 2 et aussi L’Agence.
 

Vos séries et films français, mais pas que, préférés depuis votre canapé à Hong Kong
Nous avons aussi bien moins de films et séries disponibles que Netflix US qui en compte plus de 6,000.
 
Nous n’avons pas non plus accès aux séries de la BBC auxquelles je suis accro : Pride and PrejudiceThe Night ManagerWar and PeaceSherlockPeaky Blinders … j’adore l’esprit légèrement suranné, les accents très anglais et je pourrais les regarder des dizaines de fois sans jamais me lasser. D’ailleurs je suis déjà dans les starting blocks pour découvrir les nouvelles séries à venir annoncées par la BBC et notamment Ridley Road, un thriller adapté du roman du même nom et qui raconte l’histoire d’une jeune femme juive infiltrant le mouvement néo-nazi dans le Londres de l’après-guerre.
 
Vous aussi vous avez envie de pouvoir visionner Netflix France, Netflix US, la BBC mais aussi TF1, HBO Max, Disney+ et bien d’autres sans avoir besoin de quitter votre petit cocon ? Allez, je vous révèle mon petit secret, il vous suffit d’un VPN. Un Virtual Private Network comme NordVPN qui dissimule votre adresse IP et vous permet donc d’accéder à du contenu géolocalisé. Fini le petit message « ce contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique » hautement agaçant, votre VPN vous permet de contourner ces restrictions géographiques. Vous n’avez plus qu’à vous installer et vous servir un verre de vin puis lancer TF1. Ou dévorer une série BBC en sirotant un thé accompagné de scones un après-midi de pluie histoire de se mettre dans l’ambiance.

Téléchargez NordVPN pour iPhone ou Android .






 


 


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Septembre 2021 - 07:00 La liste Madame – Octobre 2021

Mercredi 4 Août 2021 - 07:00 La liste Madame – Août 2021


Nouveau commentaire :
Twitter