Une envie chocolatée ? Plantin Kaviari devient le distributeur en ligne officiel pour Valrhona

15 Novembre 2020


Une envie chocolatée ? Plantin Kaviari devient le distributeur en ligne officiel pour Valrhona
par Aude Camus 
 
Les amateurs de chocolat connaissent le nom de la maison Valrhona, une marque qui est utilisée par les plus grands chefs tout autour du monde. Mais pour les pâtissiers du dimanche comme vous et moi, il n’est pas toujours facile de trouver leurs chocolats. Ou du moins c’était compliqué jusqu’à ce que Plantin Kaviari, le site web de référence pour les gourmets qui souhaitent se fournir en bons produits Français, ne devienne leur distributeur officiel de la marque sur le web. À nous les craquages chocolatés ! 

 



Si vous avez envie de passer aux fourneaux, c’est la gamme home baking  qui vous intéressera avec notamment trois chocolats emblématiques de la marque disponibles en sachets de 250 g et parfaits pour vos desserts chocolatés : Guanaja 70%, Caraibe 66% and Jivara 40%. Ma recette tout simple et hyper gourmande ? Hop une casserole de lait chaud, quelques palets de chocolat Guanaja, un bon coup de fouet et vous avez un chocolat chaud onctueux et qui a du caractère. 
 
Et si le chocolat vous aimez le croquer sans avoir à le cuisiner alors vous allez craquer pour la sélection chocolate bars and treats. Mon petit pêché mignon c’est la tablette Jivara Pecan 40%, un chocolat au lait tout doux que viennent réveiller des noix de pécans caramélisés. 100% addictif. En parlant d’addiction je dois vous prévenir, attention à la pâte à tartiner chocolat avec praliné d’amandes et de noisettes … c’est une petite bombe.
 
1.2.3 craquez et croquez ! 
 




 

 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Décembre 2020 - 08:00 Où acheter une bûche de Noël à Hong Kong ?


Nouveau commentaire :
Twitter