Un week end à l’hôtel ICON #staycation

10 Juin 2016


Un week end à l’hôtel ICON #staycation

Par Lily

Vous rêvez d’une bulle de bien-être et de couper un peu de la folie Hong-Kongaise le temps d’un week end sans passer par la case aéroport ? J’ai une petite idée qui devrait vous plaire …

L’hôtel ICON est unique en son genre. Ouvert il y a 5 ans, il s’est forgé une solide réputation. Pour la petite histoire, l’hôtel appartient à Hong Kong Polytechnics University et abrite l’école de tourisme et d’hôtellerie de Hong Kong.

Design et décoration soignés, dès l’entrée, le service est impeccable.

Les chambres sont spacieuses, les salles de bain équipées de douche ET baignoire (on adore !) et fournit même un téléphone – pratique lorsque votre famille vous rend visite. 

Sans oublier la vue à couper le souffle sur la baie de Hong Kong.

Envie de vous détendre ? Direction le 9ème étage pour un plouf dans la piscine ou bien une petite session sport en regardant l’ile de Hong Kong ! 

Au 28ème étage, le majestueux Above & Beyond, propose une cuisine traditionnelle chinoise réinterprétée par le Chef Paul. 

Et pour le choix du vin, demandez les conseils de l’adorable et attachant Bobby, le sommelier du restaurant.

Après une douce nuit, réveillez-vous en douceur avec le petit déjeuner gargantuesque. Il y a absolument TOUT. Et même du pain sans-gluten !

Pour vos amis de passage ou pour un week end déconnectant sans partir très loin, je vous recommande vivement l’hôtel ICON qui mérite son titre de troisième meilleur hôtel de Hong Kong sur Trip Advisor !

On aime toujours autant le Restaurant GREEN au rez-de-chaussée. Pour vous rafraîchir la memoire, cliquez ici

Hotel ICON
No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, China

http://www.hotel-icon.com/

Nuit des 1680 HKD



Tags : hotel, TST

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Septembre 2019 - 07:00 48 H à Knai Bang Chatt


Nouveau commentaire :
Twitter