Top du mois : soins et massages pendant votre grossesse

19 Janvier 2017


Par Delphine
 
Etre enceinte ce n’est que du bonheur, pas vrai ? Hum hum…pas pour toutes. Nausées, douleurs, grosse fatigue, humeur en berne….ça vous parle aussi ? Heureusement il existe un grand nombre d’endroits à Hong Kong pour vous faire cajoler, soigner, dorloter. Voici ma petite sélection.
 
The Sanctuary : Jenny’s pregnancy massage
Le top du top en termes de professionnalisme et de personnalisation. Jenny s’y connaît vraiment, puisqu’elle a fait une multitude de formations sur la fertilité, la maternité, la grossesse, les bébés… une vraie spécialiste. La séance démarre par 20-30 minutes de discussion durant lesquelles on partage nos attentes, sensations, craintes ou douleurs. Jenny donne des conseils, des explications claires. Elle utilise également les techniques d’accupression et d’aromathérapie pour transformer cette heure de massage en 60 minutes de pur bonheur, de douceur et de relaxation. La bonne pression, les bons endroits, la bonne posture, tout est parfaitement adapté à votre nouveau corps.
Coût: 60 minutes (HK$900); package of 5 (HK$4,250); package of 10 (HK$8,000)
Plus d’infos : http://thesanctuary.com.hk/services/pregnancy_massage
 
Ritz Carlton : Naturally Nurtured massage
Décidément j’adore cet hôtel. Ici, on opte pour le luxe avec vue panoramique sur la baie et des soins parfaitement adaptés à vos envies. Candy est formidable, elle vous aide à vous installer le plus confortablement possible sur la table spécialement conçue pour les femmes enceintes, insiste sur les zones de tension sans faire mal et vous offre un vrai traitement sur-mesure. Un trou pour le ventre, un espace pour la poitrine, un coussin pour les pieds. Le dos est bien droit, vous êtes calée comme il faut et les huiles appliquées hydratent en profondeur. Le bain de pieds, le massage crânien, tout est dément. Sans oublier la salle de relaxation qui suit ou précède : des fruits frais ou séchés, des yaourts, des boissons détox, et une vue à couper le souffle. Un traitement 5 étoiles !
Coût : $1,600/80mins – $1,250/50min
Plus d’infos : http://www.ritzcarlton.com/en/hotels/china/hong-kong/spa
 
Anne Cousin : Prenatal Shiatsu Massage à Balance Health
Ici, on rééquilibre les énergies entre vous et le bébé. Je sais, ça peut paraître assez abstrait, mais lorsque vous êtes confortablement allongée et que Anne commence à vous manipuler doucement en vous parlant et en appuyant légèrement (jamais trop fort) juste aux bons endroits, on se sent immédiatement super bien. En ressentant exactement ce dont votre corps a besoin, elle peut réduire certains blocages émotionnels ou physiques, diminuer le stress, améliorer le sommeil, soulager un mal de dos, réduire les nausées…. Une multitude de bénéfices en fonction de vous et de votre bébé. Tout se fait en douceur, on se sent soignée et requinquée, c’est fabuleux.
Promotion spéciale pour lectrices HK Madame : 5 sessions achetées, la 6eme offerte ! Coût d’une séance : $1,200/60mins
Plus d’infos : http://themovingtouch.com/shiatsu-and-somatic-bodywork-treatments-before-and-during-my-pregnancy
 
Sense of Touch : Blissful Beginnings
De la tête aux pieds! C’est bien ce qui caractérise ce soin très complet. On démarre par un massage du corps super relaxant, hydratant, avec un focus sur les jambes pour faciliter la circulation et éviter les jambes lourdes. On enchaine illico avec un soin du visage qui redonne bonne mine en douceur (je ne peux pas vous le décrire en détail, je me suis endormie….). Et pour terminer en beauté une manucure accompagnée d’une tasse de thé fumant. 2h de relaxation totale….pour être belle et reposée.
Coût: $1,780/120mins
Plus d’infos : http://www.senseoftouch.com.hk/mavista/cms/en/home
 
L’Occitane : Blissful Cocoon for Mom-to-be
Celui-ci, il est super lorsque vous commencez à avoir un joli bidon. C’est le seul, ou presque, à proposer une table trouée au niveau du ventre. Au début j’étais un peu perplexe mais c’est super agréable de pouvoir se mettre sur le ventre, et profiter à fond du massage des épaules, du dos, des jambes, des bras… On démarre par un bain et massage des pieds avant d’attaquer tout le corps. Basé sur des techniques balinaises et suédoises, il est super hydratant grâce à la fameuse crème au beurre de Karité de L’Occitane, ultra naturelle. Nuque, tête, doigts, tout y passe en évitant les points d’acupression touchy. Un bon moment de relaxation, très efficace sur les zones de tension et les jambes lourdes.
Coût: $900/60mins - $1,280/90mins
Plus d’infos : http://hk.loccitane.com/spa-l'occitane,39,1,77637,928376.htm

 

The Strand : Pregnancy Cocoon Massage
La particularité de ce massage? On démarre assise sur un banc, penchée en avant sur un coussin posé sur la table de massage. Le dos ainsi détendu, Bonnie va pouvoir insister sur le bas du dos et les zones de tension, tout en douceur. Puis on s’allonge d’un coté, de l’autre et enfin sur le dos. Toutes les parties du corps sont traitées avec un focus particulier sur les jambes pour améliorer la circulation et les problèmes de rétention d’eau. L’huile à base d’algues est hyper bio, neutre et super hydratante. Un soin idéal pour le second trimestre de la grossesse.
Coût: $1,080/60mins - $1,620/90mins
Plus d’infos : http://www.thestrandhk.com/Home/Main/0
 
Float On
Une expérience unique à Hong Kong et assez….originale. Le concept : vous flottez pendant une heure dans une eau à 34.5 degrés pleine de sels Epsom, enfermée dans une capsule, dans le noir et le silence. Comme ça, on aurait envie de fuir… en réalité c’est étonnamment relaxant. Une déconnection totale loin du téléphone, du bruit, du stress et de tout contact humain. Vous vous sentez en apesanteur, en parfaite harmonie avec votre bébé. Les douleurs musculaires disparaissent. On est dans une bulle, au sens propre comme au figuré. En bonus, vous dormirez comme un bébé la nuit suivante.
Coût: $630/60mins - $3,000/5 packs
Plus d’infos : http://www.floatonhk.com/



Tags : spa

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter