The Waxing Queen – Dolma Waxing Boutique

11 Octobre 2019


The Waxing Queen – Dolma Waxing Boutique
News Partenaire
 
Une des choses que l’on préfère à Hong Kong c’est de passer 6 mois de l’année en maillot de bain. D’ailleurs, on en parle de ce temps de dingue en ce moment ? Entre les prochains mois qui s’annoncent ensoleillés et les nombreuses escapades que nous avons prévues dans les pays voisins (franchement, qui ne rêverait pas de pouvoir monter dans un avion et se retrouver sur une plage paradisiaque 2-3h plus tard ?), on a bien l’intention de faire défiler toute notre collection de bikinis ! Le seul inconvénient c’est que, du coup, on ne peut pas vraiment se permettre une épilation approximative. Et il faut se l’avouer, l’épilation n’est jamais vraiment une partie de plaisir. Mais quitte à y passer une fois par mois, on s’est dit qu’on pourrait au moins trouver un lieu où on se sente bien sans avoir à y laisser un rein. Dolma Waxing Boutique nous a été recommandée de nombreuse fois et on a voulu vérifier si ce lieu était vraiment la petite pépite qu’on attendait. 

The Waxing Queen – Dolma Waxing Boutique
Alors attention, si vous aimez les salons chics et qui proposent une liste exhaustive de services passez votre chemin. Vous risquez d’être déçue. Ici ni manucure, ni pédicure, ni massages … en bref, Dolma épile un point c’est tout. Mais elle le fait parfaitement ! C’est presque sans douleur et la finition est parfaite. Pas vraiment étonnant quand on sait qu’elle a ouvert son salon ici en 1997, après avoir travaillé au Moyen-Orient (notamment pour des membres de familles royales), et que malgré la concurrence (qui a explosée ces dernières années) elle est régulièrement citée comme l’une des meilleures esthéticiennes de Hong Kong. 
 
Conseil Madame : on pense à réserver en avance, Dolma est très demandée !
 
Mais du coup, ça coûte un rein ou pas ? Et bien non ! Les prix sont hyper raisonnables : 180 HKD pour les aisselles, 320 HKD pour les demi-jambes, 250 HKD pour le bikini (350 HKD pour un maillot Brésilien). 


Dolma Waxing Boutique  
303, 3/F, Yu To Sang Building, 37 Queen's Road Central 







 

 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2019 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Novembre


Nouveau commentaire :
Twitter