« Terre de lumière » - Spa L’Occitane

9 Mars 2018


par Delphine
 
Le Spa L’Occitane de Wan Chai est un petit coin de paradis aux accents de Provence. Je pourrais y passer des journées entières. Et quelle meilleure excuse que le lancement en avant-première internationale de leur tout nouveau soin Terre de Lumière pour y retourner ? 

Imaginez une cabine baignée de lumière, et non plongée dans le noir, comme un ciel d’été en Provence. L’Occitane utilise ici la luminothérapie pour rebooster le moral et rééquilibrer les énergies. Les parfums et crèmes utilisés sont tous issus de la collection Terre de Lumière, qui illumine et hydrate. Le soin combine trois techniques de massage - massage Balinais, massage Suédois et Lomi Lomi – en prenant les meilleures pratiques de chacun, de l’acupression aux pierres chaudes, pour vous entrainer dans un état de relaxation profonde.   
 
Vous êtes à la recherche d’un boost d’énergie ? Optez pour la version Sunset to Sunrise qui vous laissera reboosté et en forme pour affronter la folie de Hong Kong. Vous avez plutôt besoin de lâcher complètement prise ? Alors optez pour la version Sunrise to Sunset, c’est ce que j’ai fait.
 
 
Le soin commence sur le dos, les yeux fermés, une lumière blanche éclairant doucement la salle. Imaginez-vous étendue dans une prairie au milieu des champs de lavande, sous le soleil de fin de journée. Une musique vous accompagne. Mais il ne s’agit pas ici de chants d’oiseaux ou de bruits de cascade. C’est au son du Handpan, un instrument à percussion dont les vibrations jouent un rôle sur les émotions, que le massage se déroule. La mélodie a été conçue spécialement pour accompagner ce soin. Unique !
Une fois la nuque, le ventre, le torse et les jambes massées, c’est au tour du dos, des épaules, des bras et des jambes. Retournez-vous, la lumière s’éteint, c’est l’heure ou le soleil se couche, la détente devient de plus en plus profonde. Pour terminer, une serviette chaude est appliquée sur la nuque et les pieds. Divin !
 
Promesse tenue, me voilà parfaitement détendue, mais sans être complètement flagada. Une petite tisane gingembre-miel pour terminer et pourquoi pas un petit pot de crème hydratante Terre de lumière pour prolonger l’effet chez soi ?
 
 
Spa L’Occitane
2 Star Crest, 9 Star St, Wan Chai
Terre de Lumière – 90 min  / HKD 1,350



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 08:00 Les coups de cœur beauté de Novembre

Vendredi 19 Octobre 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d’Octobre


Nouveau commentaire :
Twitter