THE KOOPLES – Soldes Printemps/Eté 2018 et offre exclusive pour les lecteurs Hong Kong Madame

5 Juin 2018


par Aude
 
Alors oui certains trouveront cela chauvin. D’autres diront que je suis snob … et alors ? Je m’en fous et je le dis sans complexes, question fringues je craque quasi exclusivement pour des marques Françaises. Et oui, mon style de Parisienne je l’aime et je le cultive.
 
Une marque que j’adore ? The Kooples. Rien de nouveau mais classique avec un twist et toujours efficace.
 

Il était temps que la marque ouvre une boutique à Hong Kong. C’est maintenant chose faite. Avec même 2 boutiques. Une ouverte à  Pacific Place fin 2017 et une toute neuve qui vient d’ouvrir ses portes à Harbour City. Pas sure que mon banquier approuve ….
 

Surtout que j’ai jeté un œil à la collection Printemps/Eté 2018 et c’est canon. Des influences 60’s et 70’s, des tissus supers légers (je craque complètement sur la robe rouge coquelicot que porte Emilie Ratajkowski sur l’image en haut de cette article … je veux, je veux, je veux !), des imprimés estivaux et des couleurs peps … ohlala gros carnage en vue.
 
Envie de craquer vous aussi ? Bonne nouvelle, c’est les soldes en ce moment. Ça fait toujours plaisir (surtout vu les prix à Hong Kong). Et puis, j’ai un petit extra pour vous.
 

Par contre bas les pattes ! Ce petit top hyper canon et qui ira merveilleusement bien avec un short en jean il est à moi. Je veux bien partager mes bons plans mais pas me faire piquer mes coups de cœur … oh ça va, je plaisante.
 
Offre exclusive Hong Kong Madame : obtenez une réduction de HKD 300 à partir de HKD 3,000 d’achats. Il vous suffit d’envoyer un mail à thekooples_cs@swire-resources.com et vous recevrez votre bon par email.
 

Ah et évidemment c’est offre ne s’applique pas qu’à la collection femme ! Messieurs n’hésitez pas à en profiter. Et mesdames n’hésitez pas à partager. Bah oui, les bons plans c’est fait pour être diffusé. Moi j’en connais un qui va probablement être gâté. J’adore la collection homme porte par le bloggeur Luka Sabbat, un mélange de style plutôt classique et d’influences rock et punk. Très très The Kooples finalement.
 
THE KOOPLES Boutique
Shop 149, Level 1, Pacific Place, Admiralty, Hong Kong
+ 852 2874 5033
 
Shop 2513, Level 2 Gateway Arcade, Harbour City
+852 3585 7075

Instagram
Facebook
 

* Termes et conditions
 
  1. Sur présentation du coupon au passage en caisse
  2. Coupon valide dans les 2 boutiques The Kooples et jusqu’au 30 Juin 2018
  3. Valable sur toutes les pièces de la collection sauf les sacs Emily
  4. Les achats effectues avec le coupon ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés
  5. Le coupon ne peut être revendu (en ligne ou hors ligne)
  6. Le coupon ne peut être utilisé qu’une fois
  7. En cas de litige, la décision revient à The Kooples  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 08:00 6 coups de cœur mode Automne/Hiver 2018


Nouveau commentaire :
Twitter