Swadi Kap

10 Février 2011


Swadi Kap
Ici il fait encore un peu frisquet. Une fois qu’on a porté nos six tenues d’hiver favorites, on tourne un peu en rond, l’hiver ne nous amuse plus. On a besoin soleil et de chaleur pour recharger nos batteries. Bangkok est un bon compromis. Il fait beau, et chaud. On peut visiter, et on peut buller. C’est un peu comme on veut. Pour être au top, on vous propose l’hôtel Sukothai, un vrai bijou. Un havre de paix dans cette ville où tout va à mille à l’heure. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. La piscine est sublime. Parfaite pour se reposer, et dorer notre peau. Dur dur de la quitter pour aller visiter. Mais enfin on est quand même à Bangkok ! Alors un petit coup de pied aux fesses, et c’est parti ! On va faire simple : une ou deux visites le matin, et farniente l’après-midi. 
On découvre: L’incontournable grand palais, très impressionnant. Ballade en petit bateau (long tail) sur les Klongs. Demandez un stop devant le Buddha couché… Wat Traimit, le Temple du Bouddha doré. Le parc Lumphini et l’incroyable marché aux puces de Chatuchak où vous aurez l’impression d’halluciner !
On goûte, on profite: Testez le surprenant restaurant Bed supperclub … Dînez au Thiptara (Peninsula) ou à la Verandha (Mandarin oriental). Aventurez-vous dans les bouis-bouis du marché Chatuchak. Buvez un verre au Moon Bar, une des vues les plus impressionnantes de Bangkok.
On s’amuse : Faites une virée à Patong après le dîner, passage obligé ! 
On se détend : Offrez-vous un package massage au Banyan Tree, l’hôtel voisin du Sukothai. 

Y aller : Cathay Pacific – Air Asia – Thai Airways 
Vol direct: environ 2h30




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Février 2024 - 08:00 Hyatt Regency Lisbon

Mercredi 11 Octobre 2023 - 08:00 Regent Hong Kong


Nouveau commentaire :
Twitter