Spa N’ Lunch

5 Août 2016


Spa N’ Lunch
Par Aude

L’été est définitivement là. Les pause déj se font un peu plus longues (bah oui, c’est l’été après tout) mais le stress lui ne disparait pas forcément. Hong Kong, la ville qui ne ralentit jamais !
 
J’ai le plan absolument parfait pour vos pauses déj d’été ! On laisse tomber les sandwiches devant l’écran, on oublie la street food pour un moment … On prend le temps de se poser et de profiter de l’été. Ou ça? The Mandarin Spa au Mandarin Oriental, Hong Kong, un vrai havre de paix en plein cœur de la bruyante Central !
 
Oui je sais, c’est un peu la course et vous devez retourner vite vite au boulot – pareil pour moi – mais pas d’inquiétudes, le package Spa N’ Lunch est juste parfait pour nous, les femmes pressées. Et vous serez de retour au travail juste à temps ! Alors maintenant pause ! On se détend !
 
Un thé au jasmin en mains, je réponds à quelques questions Lifestyle pour être sure que le massage soit bien adapté à mes besoins. Et hop, en quelques minutes me voilà allongée et prête pour un massage de 45 minutes.  Un massage dynamique, mon dos et mon cou sont tellement tendus que j’ai presque mal, mais une douleur qui fait du bien, vous voyez ce que je veux dire ? Je sens tous mes muscles se détendre petit à petit. Et cette odeur ! Le parfum de l’huile essentielle Quintessence, absolument addictif : encens pour déstresser, gingembre et citronnelle pour détendre les muscles et mandarine pour booster la circulation.  Un vrai parfum d’été !
 
La prochaine fois, je booke 90 mins ! C’est juste trop bon !
 
Mais pour aujourd’hui, il est déjà temps de repartir vers mon emploi du temps surchargé. Si vous avez quelques minutes en plus, n’hésitez pas à profiter des douches sensorielles et du bassin de réflexologie plantaire … faites durer le plaisir autant que possible ! Ou posez vous quelques instants dans la relaxation room avec une tasse de thé et quelques fruits frais ! Et si vous êtes pressée, faites tout comme moi, attrapez votre lunch box – incluse dans le package – et replongez-vous dans la jungle Hongkongaise. Un jus de fruits frais pressé à froid. Des amandes pour l’énergie et une salade de fruits, un encas détox.
 
Et hop, retour à nos vies très speed !  Mais vous verrez, les effets du massage dureront tout l’après-midi ! Une parfaite pause pour cet été ! Mais dépêchez-vous, l’offre Spa N’ Lunch n’est valable que jusqu’au 31 aout.
 
Du 1er juillet au 31 aout 2016
Du lundi au jeudi, 11h - 14h
 
The Mandarin Spa
24th Floor, Mandarin Oriental, Hong Kong
5 Connaught Road Central
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:00 3 déodorants naturels au banc d’essai


Nouveau commentaire :
Twitter