Soyons (juste un peu) TIPSY!

22 Décembre 2017


Par Lily

Le très cool quartier de Tai Hang compte un petit nouveau. Situé dans le Little Tai Hang Hotel, juste au-dessus de Second Draft et en-dessous de Bond, TIPSY Bar & Restaurant a tout pour vous plaire. D’abord une ambiance chaleureuse, une déco sophistiquée et une charmante terrasse qui sera parfaite pour les soirées d’été. La cuisine, contemporaine Européenne, est abordable et délicieuse.

On attaque le diner par le poulpe et son hummus de betterave (HK$168), un mariage parfait. Ensuite, place au succulent bar cuit dans sa croûte, servi et coupé sous vos yeux (HK$298). Surtout laissez-vous tenter par les accompagnements… la purée pomme de terre et truffe, les brocolis grillés et les frites de patate douce, de parfaites petites portions à partager (HK$58). Enfin pour finir tout en douceur, la tarte à la banane servie en verrine a conquis mon coeur (HK$78)!

Et puis finalement, avec un nom pareil, impossible de passer à coté de la carte des boissons. Vins, cocktails ou bière, n’oubliez surtout pas de repartir pompette (mais avec moderation, toujours! ;)
 
TIPSY BAR & RESTAURANT
1/F, 98 Tung Lo Wan Road, Tai Hang, Hong Kong
+852 2818 8807


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2017 - 10:00 Une fin d’année pétillante avec Perrier-Jouët


Nouveau commentaire :
Twitter