Savouring Art

5 Mars 2018


par Aude
 
Ce n’est un secret pour personne, Mars est le mois de l’Art à Hong Kong et entre Art Basel, Art Central et Affordable Art Fair il y a de quoi se nourrir culturellement. Mais pour se nourri au sens propre ? Parce qu’après tout, la bouffe c’est le seul sujet vraiment vital non ?
 
Lan Kwai Fong vient de lancer sa campagne Savouring Art 2018 et on adore ! Cette édition est plutôt excitante notamment via le partenariat avec André, le graffeur star, dont les œuvres et l’éclectisme ont inspiré 12 restaurants pour la création d’un menu Savouring Art  (cliquez sur chaque restaurant pour découvrir le menu) :
 

J’ai eu la chance d’avoir une petite preview gourmande et bien que bec salé j’avoue un énorme coup de cœur sur la Mousse au Chocolat de Cé La Vi inspirée par Monsieur A, le personnage emblématique d’André. Un dessert qui colle parfaitement au slogan de la campagne : Edible Happiness. Ou du bonheur en barre ! Je reprendrais bien aussi un verre du cocktail Kisaeng imaginé par Jinjuu.
 
André sera lui-même à Hong Kong à la fin du mois pour le lancement de son expo « Happiness Culture » au LOFT22. Restez connectés, je vous tiens au courant très vite mais la rumeur court que la soirée de lancement sera ouverte à tous … Sachant qu’André est une des figures de la nuit parisienne et notamment propriétaire de club iconique Le Baron on s’attend à une soirée inoubliable ! D’ici là on savoure ?
 
Réservez votre table sur Chope et profitez d’une réduction de HKD 100 avec le code HKM100
 
Savouring Art
March 1 – 31
All menus are HKD 550 except Mercato (HKD 450)
 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter