Rose & Jade - un été très stylé

12 Avril 2018


News partenaire
 
Hop au placard les collants, les pantalons, les bottines … l’été est déjà là (quel kiffe de vivre à Hong Kong pour ça). Dans la team on adore l’été ! Des vraies filles du sud (ou presque … en fait on est plutôt des vraies Parisiennes mais chut !). Un de nos petits plaisirs d’été ? Ressortir nos petites robes colorées.
 
Pour lancer l’été sur un bon pied nous avons décidé de collaborer avec Rose & Jade, la plateforme qui nous apporte nos marques Européennes préférées sur Hong Kong. Vous imaginez vous un été sans une paire de Tropéziennes aux pieds ? Nous non ! Hop, en un clic,  on shop nos sandales préférées Les Tropéziennes par M.Belarbi et les jolis accessoires bobo chics de Hipanema .
Et visiblement, Diane, Inès et Denise, trois de nos fashionistas préférées sont elles aussi accros …. Découvrez ci-dessous comment elles se sont appropriées les produits pour créer leur style, celui qui leur colle à la peau et les suivra tout l’été.
 
Extra Hong Kong Madame : lisez bien l’article jusqu’au bout … on a craqué sur le modèle Bounty Gold dans la collection Printemps/Été Les Tropéziennes et on a décidé de l’offrir à l’une d’entre vous.

 

DIANE YOUNES
FounderSponge
 
Diane, ton style pour arpenter les rues de Hong Kong en Tropéziennes cet été ?
Je choisis une paire de sandales avec une touche de doré ou d’argenté et je les porte avec une tenue noire et un look beauté travaillé. Évidemment pour mon makeup  - The Go-Getter - et ma coiffure - The Weekender – je fais appel à Sponge. Bam, une touche de brillant sur les pieds, des lèvres rouges canons et des ondulations naturelles … j’adore !
 
Cet été, quelle ville aimerais-tu explorer ta paire de Les Tropéziennes aux pieds ?
New York. Je n’y vis plus mais considère toujours cette ville comme mon chez moi.
 
Hipanema … cela t’évoque ?
Je pense tout de suite à la chanson « The Girl From Ipanema » et cela me donne envie d’être sur plage à Rio.
 
Tu as craqué sur le bracelet Chacha Gold dans la collection Printemps/Été de Hipanema. Pourquoi ce bijou en particulier ?
Parce qu’il est super facile à porter !  Je ne suis pas une adepte de la couleur pour mes vêtements et du coup j’ai besoin que mes accessoires apportent une touche de peps. Je me vois déjà tout en blanc avec la jolie touche doré de ce bracelet. 
 
1. Hipanema Earings Beanie Black & Hipanma Bracelet Chacha Gold 2. Les Tropéziennes Balta Gold 3 Les Tropéziennes Hirondel Red/Gold

 

INES GAFSI
Co-Founder Female Entrepreneurs Worldwide
 
Inès, on te retrouve à Kowloon Park. Ton style pour arpenter les allées du parc en Tropéziennes ?
L’été j’adore les robes légères et amples d’ailleurs je commence à en avoir une belle collection, j’en ai acheté pas mal dernièrement à des ventes OnTheList. J’y ajoute un sac fait main de la créatrice Colombienne Ingrid Burgos et une jolie veste Charlotte London pour donner un twist chic. Un autre indispensable de mon look en été c’est l’huile Abyssinian Seed de Abyssinian que je mets dans mes cheveux pour avoir de belles boulces bien brillantes.
 
Cet été, quel endroit aimerais-tu explorer ta paire de Les Tropéziennes aux pieds ?
Arashiyama Bamboo Grove à Kyoto.
 
Hipanema … cela t’évoque ?
L’été, des fleurs, un style hippie et des chansons Brésiliennes … les vacances en gros !
 
Tu as craqué sue le bracelet Eternity White dans la collection Printemps/Eté de Hipanema. Pourquoi ce bijou en particulier ?
C’est un bijou qui sort du lot et qui fait sensation, absolument parfait avec mes robes un peu casual. 
 
5. Les Tropéziennes Ochana White 6. Les Tropéziennes Balet Gold/Pink 7. Hipanema Bracelet Eternity White 8 .Hipanma Bracelet Celestine Nude 9. Hipanema Bracelet Venus W

 

DENISE SVENSSON
Managing Director - ‎Medium.Asia Ltd.
 
Denise, ton style pour jouer les naïades à la plage cet été, ta paire de Les Tropéziennes aux pieds ?
Un combi-pantalon blanc Agatha de la marque Fakura, de fins diamants Lorde Jewelry aux oreilles, un tote-bag en cuir chic et cool de chez Just Campagne et des lunettes de soleil Le Specs. A la plage j’aime me la jouer très chic !
 
Cet été sur quelle plage vas-tu te promener, ta paire de Les Tropéziennes aux pieds ?
Les plages de Majorque en Espagne.
 
Hipanema … cela t’évoque ?
La plage, un coucher de soleil et des Piñacolada. Tout un programme … non ?  
 
Tu as craqué sur la manchette Eternity White dans la collection Printemps/Été de Hipanema. Pourquoi ce bijou en particulier ?
Je l’adore ! Je peux le porter de jour pour aller avec mon style chic à la plage mais aussi le soir pour apporter une touche de glam et de couleur à ma tenue. En plus le turquoise va parfaitement avec mon bronzage caramel.
 
10. Hipanema Necklace Ciloo Navy & Hipanema Bracelet Eternity Black 11. Hipanema Earring Malia Turquoise 12. Les Tropéziennes Bounty Gold  13. Les Tropéziennes Holidays Iridescent Multi    
 
 
Vous aussi vous vous voyez déjà votre paire de Les Tropéziennes aux pieds ? Participez, on offre notre paire préférée - Bounty Gold – à l’une d’entre vous !
Concours ouvert jusqu’au Samedi 22 Avril – 23h59.
La gagnante sera prévenue le Lundi 23 Avril.
 
powered by Typeform



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter