Puressentiel débarque à Hong Kong – prêts pour un grand bol d’air frais et d’huiles essentielles ?

24 Mai 2018


par Aude
 
Certains et certaines le savent déjà peut être mais ces derniers temps j’ai été très attentive à mon bien-être. Le rythme effréné de la vie Hongkongaise m’a fait réaliser qu’il faut parfois savoir faire une pause et prendre le temps de penser à soi, à ce qui nous fait du bien au corps et à l’esprit. Aucun changement radical dans mon rythme de vie, je cours toujours dans tous sens (et je vais continuer à me faire plaisir sur la bouffe et à me faire un verre de vin quand j’en ai envie) mais juste le besoin de faire un peu plus attention à moi. Cela passe par des vraies résolutions comme la pratique sérieuse et régulière d’une activité physique qui me plaît vraiment (merci barre 2 barre de m’avoir fait aimer le sport et accessoirement mon corps, moi la phobique du sport traumatisée par les cours d’EPS à l’école … non mais franchement les profs en jogging mou qui te hurle dessus dès que tu n’es pas une star du sport ça a déjà motivé des gens ? Parce que moi à part me dégoûter ça n’a eu aucun effet) mais aussi par des petites choses comme l’utilisation de produits plus naturels et la mise en place de petites routines bien-être. 
 
Une marque que j’aime beaucoup ? Puressentiel. Plutôt connue en France, la marque débarque tout juste à Hong Kong chez Watsons et j’en ai profité pour (re)-découvrir certains de leurs produits. Du naturel, facile à utiliser mais avec un packaging sympa (oui parce que dans le fond je reste une grosse victime du marketing) c’est typiquement le genre de produits auxquels j’adhère. Mes 3 chouchous du moment ?

 

Le Spray Aérien Assainissant qui combine 41 huiles essentielles différentes et que j’adore vaporiser aux 4 coins de mon appart. Franchement entre la chaleur et l’humidité, je ne dis pas non à un petit boost de purification d’air et l’odeur de ce produit est canon (attention assez forte mais moi j’adore). Un produit complètement adapté à Hong Kong (si ce n’est pas ici que l’on a besoin de purifier l’air chez soi alors où ?).
 
Bon plan Hong Kong Madame : jusqu’au 15 Juin, pour l’achat de HKD 200 de produits Puressentiel vous pouvez recevoir un Spray Aérien Assainissant gratuit*. Il suffit de les suivre sur Facebook  et de leur envoyer votre reçu en message privé Facebook.
* dans la limite des stocks disponibles
 
 

Le Spray Sommeil Détente aussi est top. Il s’utilise comme celui d’au-dessus donc à vaporiser dans votre appart mais pour celui-ci plutôt avant d’aller se coucher. Le mélange de 12 huiles essentielles ayant pour but de vous détendre et vous aider à mieux dormir. C’est mon nouveau petit rituel du soir, et je ne sais pas si c’est ce spray ou juste le fait que je suis crevée mais dernièrement je dors vraiment comme un bébé (bon après dans l’ensemble j’ai le sommeil plutôt facile mais en ce moment 0 stress en m’endormant malgré une bonne charge de boulot).
 

Et puis instant confession glamour, j’ai une circulation du sang complètement nulle et du coup j’ai tendance à gonfler (oui oui glamour j’ai dit). Clairement entre la chaleur à Hong Kong, les rdv que j’enchaine et qui me font piétiner toute la journée et les nombreux voyages (oui alors je ne me plains pas c’est juste que mes mollets en sortant de l’avion c’est l’enfer) je suis miss jambes lourdes. Pas sexy on l’a déjà dit mais je répète parce que je ne me tue pas au sport tous les jours pour finalement finir avec des mollets gonflés mais en plus c’est hyper douloureux. Ça m’arrive parfois d’avoir mal jusqu’à 3-4 jours après avoir pris l’avion par exemple. Du coup j’ai complètement adopté le spray Circulation. La sensation fraîche hyper agréable soulage instantanément et j’ai remarqué que cela faisait passer ma douleur beaucoup plus rapidement qu’en temps normal et ça ça fait du bien. 
 
C’est dingue, je me rends compte que je suis complètement excitée par des produits naturels, aux huiles essentielles et plutôt éloignés des produits que j’aime utiliser d’habitude (j’ai bossé dans l’industrie cosmétiques et j’ai développé une sérieuse addiction aux produits de beauté … addiction que je n’essaye absolument pas de soigner). Marrant de voir comme parfois nos priorités changent. J’aime toujours autant les cosmétos mais je prends aussi plaisir à découvrir des produits peut être un peu moins fancy mais qui me font vraiment du bien. 

8 Watsons distribuent Puressentiel
2/F Fortune Centre, 44-48 Yun Ping Road, Causeway Bay
Shop 301-306, Hopewell Centre, 183 Queen’s Road East, Wanchai
Shop Unit G52, Telford Plaza I, Kowloon Bay
Shop No.4-6, Ground Floor, Union Park Centre, 771-775 Nathan Road, Mongkok
Shop M-15a, MTR Level, V City, 83 Tuen Mun Heung Sze Wui Road, Tuen Mun
Shop No. 338-343 on Level 3 of K-Point, 1 Tuen Lung Street, Tuen Mun
Shop 103b & 104 on 1st floor of Spot, 48 Lung Shum Avenue, Shek Wu Hui, Sheung Shui
Shop No.2E-34,2E-35 & 2E-39, Level 2, Sunshine City Plaza, Ma On Shan, Shatin Town


 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté d'Août

Mercredi 11 Juillet 2018 - 08:00 Coups de cœur beauté de Juillet


Nouveau commentaire :
Twitter