Plantin Kaviari vous souhaite des fêtes de fin d’année gourmandes à souhait !

21 Novembre 2019


News partenaire 
 
Les sapins et décorations de Noël commencent à faire leur apparition dans les malls, les calendriers de l’avent ont déjà envahi les rayons des supermarchés et, malgré les températures clémentes, l’air s’emplit tranquillement de l’esprit de Noël. J’adore ! Certaines choses ne changent jamais et je sais d’avance que pour mes cadeaux de Noël ce sera la course en dernière minute. Mais une chose sur laquelle je ne suis jamais en retard, c’est la planification de mes repas de fêtes. La bonne bouffe avant tout ! 
 
Par contre, ni l’envie ni la force de courir aux quatre coins de la ville pour trouver les meilleurs ingrédients. Je fais confiance à Plantin Kaviari  pour m’offrir qualité et praticité. 
 

Plantin Kaviari vous souhaite des fêtes de fin d’année gourmandes à souhait !
Présents à Hong Kong depuis 2009, ils fournissent les meilleures tables de la ville avec des produits Français soigneusement sélectionnés notamment les truffes Plantin et le caviar Kaviari. 

Plantin Kaviari vous souhaite des fêtes de fin d’année gourmandes à souhait !
Une sélection aux petits oignons qui me fait passer des heures sur leur site à me demander quels seront mes prochains craquages gourmands. Entre la viande fraîche du boucher star Alexandre Polmard (je raffole de son tartare), le Foie Gras de la maison Castaing, les escalopes de veau fraiches de Boucheries Nivernaises (le boucher du Faubourg Saint-Honoré), le fromage affiné et au lait cru du MOF François Bourgon ou encore mes jus de fruits chouchous, ceux d’Alain Millat, je ne sais plus où donner de la tête. Rien que d’en parler, j’ai l’eau à la bouche. 
 
Bon allez, un peu de concentration. Parlons de Noël donc, et de leur catalogue hyper alléchant. Pour moi, impossible d’imaginer un repas de fête sans Foie Gras donc là pas d’hésitation. Mais pour le plat principal est-ce que je pars sur du gibier ou sur de la volaille ? 

Plantin Kaviari vous souhaite des fêtes de fin d’année gourmandes à souhait !
Dans les deux cas c’est extra-frais, livré de France deux fois par semaine et ensuite envoyé chez vous dans la journée. Il faut juste bien penser à passer commande au moins huit jours avant. Allez, cette année j’opte pour la tradition et un repas de fête qui me rappelle ceux de mon enfance, cela sera donc Chapon. Bien évidemment, j’ajoute quelques truffes noires et blanches à ma commande ainsi que qu’un peu de caviar. Car oui les fêtes sont l’excuse parfaite pour se faire plaisir. J’en salive déjà de bonheur. 
 

https://www.plantinkaviari.hk/en/
Les aliments frais (viande, gibier, volaille et saumon fumé) sont à commander une semaine en avance. Ils sont livrés à Hong Kong deux fois par semaine puis directement chez vous. 
Tous les autres produits peuvent être commandés la veille et son livrés chez vous du Lundi au vendredi. 
 
Plantin Kaviari sera présent sur différents marchés de Noël dans les prochaines semaines : 
 
  • Repulse Bay Christmas Fair: Dimanche 24 Novembre
  • Conrad Prestige Fair: Mardi 26 Novembre et Lundi 16 Décembre 
  • Pacific Club Christmas Fair: Vendredi 6 Décembre et Dimanche 8 Décembre











 






 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Février 2020 - 07:00 Amelia, un diner sur le harbourfront


Nouveau commentaire :
Twitter