On passe en mode cocooning au spa du Peninsula

7 Novembre 2019


par Aude Camus 
 
Les températures commencent à descendre (certes cela reste subtil mais tout de même), l’humidité ambiante est tombée et la saison des fêtes de fin d’année approche. Tout cela me donne envie de cocooner. Pas vous ? J’aime prendre soin de moi et m’offrir des pauses bien-être en toute saison mais dès que l’Automne arrive j’ai l’impression d’avoir l’excuse parfaite pour en profiter encore plus. Ayant entendu dire de nombreuses fois que le spa du Peninsula Hong Kong  est l’un des meilleurs spas de Hong Kong, j’ai décidé d’aller vérifier par moi-même et d’en profiter pour tester l’un des cinq nouveaux soins exclusifs utilisant les produits Margy’s Monte Carlo. 
 
Arriver dans le lobby du Peninsula me met toujours de bonne humeur. J’aime le charme suranné et le luxe élégant de cet hôtel. Mais pas le temps de s’attarder pour un thé aujourd’hui, j’ai rendez-vous au 7ème étage. 

On passe en mode cocooning au spa du Peninsula
Après les formalités d’usage, accompagnées d’une infusion tout chaude au gingembre, on me propose de me faire découvrir les équipements du spa : hammam, sauna et douche aromathérapie, le tout avec une vue plongeante sur le Victoria Harbour. L’équipe vous recommande d’arriver au moins 60 min avant votre soin pour profiter au maximum et réellement vous détendre et je ne peux que vous encourager à les écouter. Mais pas de sauna ni de hammam pour moi aujourd’hui puisque l’on m’entraîne vers la Private Spa Suite qui m’a été attribuée. Quelle chance ! Je bénéficie donc de mes propres installations et notamment cette baignoire à remous face à la vue. 

On passe en mode cocooning au spa du Peninsula
Le paradis. Mon soin n’a pas encore commencé que j’ai déjà l’impression d’avoir quitté la réalité et la clameur de la rue il y a plusieurs heures. 
 
Quant aux soins, il vous faudra choisir en fonction de vos envies et besoins. 

On passe en mode cocooning au spa du Peninsula
Vous recherchez la tranquillité et un soin qui apaisera votre corps et votre esprit ? Le Beauty Scrub Relaxer(HKD 1,820 for 60 min) qui mêle sel de la Mer Morte, oligoéléments et pierres volcaniques vous apportera une détox profonde et une vraie sensation de bien-être. Le Stem Cells Revitalising Facial (HKD 3,5000 for 90 min) est un soin visage unique qui allie un sérum éclat, une émulsion hydratante et un masque aux cellules souches de collagène pour hydrater la peau en profondeur et lui donner de l’éclat. C’est le soin que j’ai choisi et j’ai littéralement passé 90 min en apesanteur. J’étais si bien que je me suis même endormie. Oups. 
 
Envie de mettre des paillettes dans votre vie et besoin d’un petit coup de boost avant un événement particulier ? Le Collagen Firming Body Treatment (HKD 2,015 for 60 min) a été imaginé pour redessiner votre corps en stimulant la circulation. Parfait pour être au top pour les fêtes de fin d’année.
 
Et si vous rechercher un soin ultra-efficace et performant alors le Skin Brightening Facial (HKD 2,080 for 60 min) ou le Signature Anti-Cellulite Massage (HKD 1,820 for 60 min / HKD 2,470 for 90 min) sont pour vous. Ce dernier combine une formulation hautement concentrée en collagène et un massage profond des tissus musculaires pour stimuler la circulation et le système lymphatique et aider le corps à mieux se régénérer. 
 
Une chose est sûre, quel que soit le soin pour lequel vous optez, vous serez sur un petit nuage. 
 
Et si, après votre soin, vous ne vous sentez pas encore d’attaque pour quitter ce petit cocon de bien-être, je recommande de profiter et de lézarder au bord de la piscine. C’est là que vous me trouverez, cet après-midi, dans mon peignoir tout doux et un jus d’orange frais à la main. 



 
Cet article s’appuie sur un soin Stem Cells Revitalising Facial offert par The Peninsula Hong Kong mais n’a pas donné lieu à une rétribution financière. L’avis exprimé est donc 100% celui de son auteur. 









 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2019 - 07:00 Les coups de coeur beauté de Novembre


Nouveau commentaire :
Twitter