Objectif peau lumineuse : Le Spa du Four Seasons Hotel Hong Kong s’associe avec Biologique Recherche

18 Mars 2019


Objectif peau lumineuse : Le Spa du Four Seasons Hotel Hong Kong s’associe avec Biologique Recherche
Ceux qui me connaissent le savent, je fais hyper attention à ma peau. J’en prends un soin méticuleux.  Objectif : avoir le glow parfait soit un teint frais et une peau lumineuse avec le moins d’imperfections possibles. Bien évidemment, quand le Spa du Four Seasonsm’a proposé de venir découvrir Skin Perfector Facial, leur nouveau soin visage en partenariat avec Biologique Recherche, j’ai accepté immédiatement. 
 
Biologique Recherche, ça vous parle ? Cette marque Française est top ! Attention, on est plus dans le clinique que dans le glamour mais justement c’est cela que j’aime. La marque s’est construit une jolie réputation au cours des 40 dernières années avec ses produits à base d’actifs botaniques et marins.
 
Si comme moi votre obsession est une peau lumineuse et saine alors vous devriez tester leur gamme PIGM 400. Promesse ? Des produits qui limite l’apparition de tâches de pigmentation, réduisent l’effet des tâches existantes et rendent votre teint plus uniforme donc plus lumineux. 
 
Le coup de cœur Madame : la lotion P50 PIGM 400, qui s’utilise au quotidien pour un coup de fraicheur immédiat et un teint unifié sur le long terme. 
 
Mais retournons au spa qui lance donc le nouveau soin visage Skin Perfector Facial qui utilise justement les produits de la gamme PIGM 400. On attaque avec un nettoyage du visage suivi d’une double exfoliation. Puis vient le moment du masque PIGM 400, un masque en tissu lyocell, une matière eco-friendly et hyper douce qui s’adapte à la forme du visage. Ce masque est une technologique unique Biologique Recherche, imaginé pour assurer une diffusion optimale des actifs. C’est aussi le moment pure relaxation du soin qu’on vous masse bras, mains et crâne pendant que le masque pose. Le pied ! 
 
Résulat ? Honnêtement, j’ai été bluffé. Ma peau était réellement lumineuse et comme repulpée. J’ai hésité : sortir immédiatement dans la rue pour afficher mon teint radieux ou voler encore quelques instants de calme en profitant des installations magnifiques du spa ? 
 

Skin Perfector Facial 
Lundi au Jeudi : HKD 2,000 (1h) / HKD 3,000 (1.5h) / HKD 3,800 (2h)
Vendredi au Dimanche et les jours fériés : HKD 2,200 (1h) / HKD 3,300 (1.5h) / HKD 4,200 (2h)
 
Spa at Four Seasons Hotel Hong Kong

 


Cet article est base sur un soin Skin Perfector Facial gratuit offert par le Four Seasons et n’a pas donné lieu à une rétribution financière. L’avis exprimé est donc 100% celui de son auteur. 




 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Avril 2019 - 08:00 Les coups de cœur beauté d’Avril

Mardi 5 Mars 2019 - 08:00 Les coups de cœur beauté de Mars


Nouveau commentaire :
Twitter